Exigences de la Garde côtière des États-Unis pour bateaux de moins de 23 pieds de longueur pour New Hampshire

June 24

Exigences de la Garde côtière des États-Unis pour bateaux de moins de 23 pieds de longueur pour New Hampshire

La Garde côtière américaine applique les lois nationales relatives à la sécurité des bateaux de plaisance et commerciaux: un certain nombre de facteurs, dont l'un est la longueur, de déterminer les règlements. Ces mêmes lois sont en vigueur à des degrés divers dans chacun des Etats. New Hampshire, comme d'autres Etats, est responsable de ses propres lois de la navigation de plaisance et l'application des règlements de la Garde côtière sur tous les bateaux. Il ya deux catégories de longueur dans le New Hampshire pour la réglementation de la Garde côtière des États-Unis concernant les bateaux de moins de 23 pieds de longueur: moins de 16 pieds, 16 pieds et à moins de 26 pieds.

Éducation

Tous les bateaux dans les deux catégories ci-dessus nécessitent au moins un passager à bord d'avoir un certificat d'enseignement de plaisancier sécuritaire si un moteur avec plus de 25 pouvoirs de puissance eux. Le certificat de sécurité plaisancier est disponible pour l'étude, les tests et le paiement en ligne par le biais des organisations telles que boat-ed.com, boatsafe.com et les Etats-Unis de la Garde côtière auxiliaire.

gilets de sauvetage

Chaque personne à bord doit avoir un dispositif de flottaison individuel disponible ou une veste de vie, facilement disponible. Les enfants de moins de 12 ans doivent porter le gilet de sauvetage quand le bateau est en marche, sauf si il ya des garde-corps d'au moins trois pieds de haut entourant le navire. Pilotes de pilotage du navire pendant le remorquage d'un skieur doit porter un gilet de sauvetage pendant le remorquage en tout temps. Chaque navire de moins de 21 pieds doit avoir au moins un dispositif de flottaison individuel throwable.

Identification

Numéros d'identification valides doivent apparaître sur chaque côté de la section avant de la proue avec des autocollants d'enregistrement actuels. Situé sur la proue, ils doivent être facilement visibles et de lire de gauche à droite sur les deux côtés.

Protection Incendie

Les navires de moins de 21 pieds de longueur doivent porter au moins un B-1 extincteur à bord. Si il ya une cabine fermée ou un compartiment moteur il devrait y avoir un extincteur pour ces zones. Tous les bateaux de moins de 21 pieds avec intérieure, ou les moteurs en-bord-hors-bord doivent avoir un pare-retour de flamme pour prévenir les incendies de moteur. Systèmes avec un compartiment moteur fermé, réservoirs de gaz cachées ou clos réservoir de rétention des eaux usées doivent avoir un système de ventilation pour éviter l'accumulation de gaz nocif qui pourrait être un risque d'incendie.

Signaux

Bateaux New Hampshire de moins de 21 pieds de long doivent avoir une corne, un sifflet ou d'une cloche pour signaler d'autres bateaux dans la zone. Signaux de détresse visuels diurnes, y compris les drapeaux et fumée orange sont tenus sur des bateaux de 16 à moins de 23 pieds, si sur les voies navigables fédérales, les eaux côtières et les rivières de deux ou plusieurs miles de large. Nocturnes signaux de détresse visuels, y compris les fusées et les reflets canons sont nécessaires sur tous les bateaux de moins de 23 pieds, si sur les voies navigables fédérales.

Lumières

Bateaux de moins de 23 pieds avec une vitesse maximum ou plus de sept nœuds peuvent avoir un tout autour de la lumière blanche, et des feux de côté dans les eaux internationales seulement, plus de trois miles de la côte. Voiliers de moins de 22,96 pieds peuvent utiliser une torche ou une lampe électrique comme un dispositif de lumière blanche sans feux de position supplémentaires. Bateaux sans moteurs, alimentés par des avirons, peuvent également utiliser une lumière à main pour une lumière blanche, sans autre éclairage latéral. Bateaux de moins de 22,96 pieds ne nécessitent pas de feux de mouillage.


Articles Liés