Exercise Therapy pour le syndrome de la queue de cheval

July 23

Syndrome de la queue de cheval est une maladie grave qui affecte les nerfs près de la région lombaire de la colonne vertébrale. Avec le syndrome de la queue de cheval, la douleur et le manque d'impact de fonction deux jambes, et il peut avoir un impact sur la vessie et des intestins. Lorsque le syndrome de la queue de cheval est diagnostiquée, la chirurgie est nécessaire. Après la chirurgie, des exercices légers aident fonction et la force de restauration.

Construire la force de base

Construire la force de base en faisant des boucles sur un ballon d'exercice. Lorsque vous avez été blessé vos disques lombaires, vous avez à construire les muscles dans la région qui les soutient. L'utilisation d'un ballon d'exercice vous aidera à construire la force de base. Asseyez-vous sur un ballon d'exercice et de trouver votre point d'équilibre. Laissez vos bras pendre vers le bas et prendre des haltères 2 livres dans chaque bras. Ces poids légers feront en sorte que vous ne blessez votre dos. Détendez-les à hauteur de l'épaule 10 fois chacun. Prenez une pause de 30 secondes et répétez l'ensemble.

La flexibilité du bas du dos

Après vous avez la chirurgie pour le syndrome de la queue de cheval, vous avez besoin d'améliorer la flexibilité dans le bas du dos ainsi que d'augmenter votre force. Faire mur push-ups vous aidera à faire les deux. Reposer environ 18 pouces du mur mettez vos mains à hauteur d'épaule et de soutenir votre poids avec vos mains. Pliez les coudes jusqu'à ce que votre menton est d'environ 3 pouces du mur. Repoussez sortir et verrouiller vos coudes. Pour ce faire, 10 fois, prendre une pause de 30 secondes et répétez l'ensemble.

L'amplitude de mouvement

Après la chirurgie, vous aurez également besoin d'améliorer votre gamme de mouvement dans vos hanches et le bas du dos. L'exercice du pont lombaire va vous aider à accomplir cela. Allongez-vous sur le sol sur le dos. Pliez vos genoux à un angle de 45 degrés. Placez vos mains par vos hanches. Appuyez avec vos mains et vos hanches afin que vos fesses sont environ 10 à 12 pouces du sol. Maintenez la position pendant deux secondes puis relâchez. Pour ce faire, 10 fois, prendre une pause de 30 secondes et répétez l'ensemble.

Développer l'endurance

Un manque d'endurance est un sous-produit de la chirurgie. Construisez votre endurance sur une base progressive en soulevant un ballon d'exercice avec vos pieds. Allongez-vous sur votre dos sur le plancher. Mettez un ballon d'exercice par vos pieds. Saisir la balle et soulevez-le avec vos pieds de sorte qu'il est de 6 pouces du sol. Tenez-le pendant deux secondes, puis détendez-vous. Pour ce faire, 10 fois et ne pas répéter. Ceci est très éprouvante au premier abord, et si vous êtes épuisé après cinq ascenseurs, arrêter là et de construire progressivement votre total.


Articles Liés