Etiquette de Service à thé

October 31

Etiquette de Service à thé

les parties de thé évoquent le jeu sans soucis des petites filles. Avec des petits gâteaux délicieux et des boissons parfumées, une hôtesse peut être créatif et profiter de ses amis sans stress et sans dépenses excessives. Connaissance de service à thé étiquette complète le menu avec la grâce et le style.

Le mythe de la High Tea

Hôtels de luxe à travers l'Amérique annoncent à tort après-midi "thé", qui est un fait un terme britannique pour le souper - un repas substantiel avec de la viande et des légumes. Il peut inclure une «crème» du thé, qui vient avec des scones et de la confiture, un thé "lumière", mettant en vedette des friandises et des scones sucrés, ou un thé «plein», qui ajoute des éléments salés ainsi que du dessert.

Le thé



Théières fantaisistes ajoutent fantaisie à la fête.

Idéal étiquette de thé, il a servi le thé fait dans une casserole avec les feuilles de thé. Citron, le lait et les édulcorants sont servis sur le côté. À moins que le groupe est grand, l'hôtesse doit verser le thé pour chaque client dans des tasses avec soucoupes. Cuillères à café, les petites assiettes et petites serviettes en tissu complètent chaque paramètre, avec l'ajout de petits couteaux ou fourchettes que nécessaire pour la nourriture qui est servie.

Où Asseyez

Le thé doit être pris dans le salon, avec du thé et de la nourriture sur de petites tables qui sont facilement accessibles aux clients. Si votre sélection de produits comestibles est grande, ou si vous avez plus de clients que votre salon peut gérer confortablement, avoir votre thé dans la salle à manger ou sur la table de la cuisine.


Articles Liés