Étapes à suivre pour Rôti de porc

February 12

Étapes à suivre pour Rôti de porc

Plusieurs étapes pour un dîner rôti de porc ne sont pas exactement gardés secrets, mais après leur seront soigneusement augmenter vos chances de servir un rôti de porc mémorable. Choisir la bonne coupe de rôti, le saumurage dans assaisonné salé eau pendant une nuit, et rôtir lentement à la bonne température sont les conseils dont vous avez besoin.

Choisissez la bonne coupe

Acheter coupes de porc avec une fine couche de graisse sur l'extérieur; la viande doit être ferme et une couleur gris-rose. rôtis de porc avec un peu de persillage, selon le Service de vulgarisation de l'Université Clemson, fourniront la meilleure saveur et la tendreté. Choisissez un rôti de longe pour extra maigre (et le plus tendre) rôti de porc. Un rôti de fin de la lame est plus gras que le rôti de fin de surlonge, qui est Bonier. Le centre d'entrecôte est maigre et tendre et donc plus cher. Un rôti de palette de porc, qui est vendu soit désossé ou avec os, est un choix économique, selon le Service de vulgarisation en Floride. Un rôti centre de la longe, tout maigre et tendre, comprend épine dorsale; ce qui ajoute plus de saveur, mais peut être difficile à sculpter. Demandez à votre boucher de couper l'os ou une tranche à travers elle à plusieurs endroits pour faire la sculpture d'un rôti centre de la longe plus facile.

Brine le rôti de porc

Saumurage un rôti de porc nuit augmentera tendreté et la saveur, et entraîner humide rôti de porc au moment de servir. Vous pouvez ajouter une variété d'épices et arômes à la saumure, mais une recette de base de saumure allez produire un tendre et humide rôti de porc. Dissoudre une tasse de sel casher et une demi-tasse de sucre blanc ou brun dans un gallon d'eau froide, puis ajouter une cuillère à café de chaque de sauge hachée et le poivre noir. Plonger le rôti de porc complètement dans la saumure, en ajoutant de l'eau si nécessaire pour couvrir la viande de porc. Gardez la viande de porc saumurée couverte la nuit dans le réfrigérateur, et bien rincer le lendemain avant la torréfaction.

Préparez-vous à rôtir

Apportez le rôti de porc à la température ambiante pendant au moins une demi-heure avant le début de la torréfaction. Utilisez une rôtissoire lourde avec un couvercle, ou prévoient de couvrir la casserole avec une feuille. Ajouter les légumes dans la casserole, pommes de terre, les carottes, les oignons et le céleri sont une combinaison et une bonne saison, le porc et les légumes légèrement avec du poivre noir moulu. Ne pas saler le sel rôti de porc ajoutée après saumurage n'est pas nécessaire. Essayez d'ajouter des fruits à la poêle; porc et pommes travaillent bien ensemble, et d'autres fruits comme les cerises ou abricots vont prêter une saveur complémentaire pour le rôti.

Slow-rôti la viande de porc

Cuire le rôti de porc dans le four ou sur un gril de jardin couvert à feu doux (275 à 300 degrés Fahrenheit.) Pendant environ 30 minutes par livre-un rôti de 5 livres sera presque terminé après 2 heures et demie. Commencez à vérifier la température du rôti de porc avant que vous attendez d'être terminé; porc cuit est sec et peut être difficile, et le rôti continuera à cuire après qu'il est retiré du four. Le porc est sécuritaire de manger quand il est encore rose au milieu, en fonction de la sécurité alimentaire et d'inspection des services de l'USDA, tant qu'un thermomètre inséré au centre du rôti indique 160 degrés Fahrenheit.


Articles Liés