Est acheté en magasin Couleur des cheveux mauvais pour vos cheveux?

July 14

Est acheté en magasin Couleur des cheveux mauvais pour vos cheveux?

Il existe une variété de teintures capillaires et des méthodes pour changer la couleur des cheveux de l'un. Colorants commerciaux, largement disponibles sur les tablettes des magasins, contiennent beaucoup de produits chimiques, dont certains sont mauvais pour les cheveux. Les produits naturels à base de, censés être moins nocifs.

Comment Dye Works

Les composants de la plupart des colorants chimiques et semi-permanentes sont permanant paraphénylènediamine, un colorant sombre, et des agents de blanchiment, tels que l'ammoniac ou le peroxyde. Selon brownskin.net, un site dermatologique, les ingrédients se combinent avec l'oxygène pour former une réaction qui se lie de façon permanente la teinture pour les cheveux de la tige du cheveu, la coloration de la cuticule.

Para-phénylènediamine (PPD)

Un chimiste français a révolutionné l'industrie de la beauté dans les années 1900 avec PPD; cependant, le produit chimique peut causer la perte des cheveux et l'irritation du cuir chevelu grave chez certaines femmes. PPD est répertorié comme un allergène pour éviter par TrueTest.com et cancérogène par PreventCancer.com.

Dye et des couleurs naturelles

Tons naturels sont généralement les moins stressant sur les cheveux car ils ne nécessitent pas autant de procédures et de produits chimiques nocifs, selon Brownskin.net. Hermas, des colorants à base de plantes, des teintures végétales et des ingrédients à base d'aliments sont les moins toxiques et peuvent laisser des cheveux sains et shiney, dit l'Environmental Working Group.

Où acheter

Environmentally friendly salons ne sont pas le seul endroit pour obtenir "healhty" couleur de cheveux. Teintures pour cheveux à base de plantes médicinales et d'autres sources naturelles, qui causent moins de dommages aux cheveux, le cuir chevelu et la santé, sont disponibles à la plupart des grands magasins de la santé ou de la nourriture naturelle et les magasins de fournitures de beauté.

Conseils

Selon Brownskin.com, la teinture fréquents va affaiblir les cheveux, ce qui rend mou et apathique. Alliant processus, tels que décoloration, la coloration et relaxant, aggravent encore les cheveux.


Articles Liés