Entrées communes dans le Nord-Est

April 25

Entrées communes dans le Nord-Est

La section nord-est des États-Unis, allant de Maine à travers la Virginie, comprend les Etats qui ont beaucoup de plats de nourriture qui célèbrent l'histoire et la culture de la région elle-même. Choix d'entrées dans la région se concentrent sur les favoris et sont généralement centrées autour des ingrédients facilement disponibles dans toute la région.

Dips

Un apéritif qui sert de base à de nombreux menus de toute la région sont creux. En accord avec les produits alimentaires de la région Nord-Est, de nombreux trempettes et tartinades servies en amuse-gueule comprennent les épinards et artichauts dans une sauce au fromage à la crème célébrer le fromage à la crème Philadelphia, fondue au fromage qui célèbre l'industrie de la production laitière de la région et divers condiments tels que le maïs Amish relish, mariné goût de betterave et même Chow Chow qui est un apéritif Amish qui va bien avec des croustilles de maïs ou des craquelins.

Coulisses

La légende dit que la version originale d'ailes originaire de Buffalo, New York; d'où le nom de Buffalo wings. En raison de la nature nord-est de cette mise en bouche, il reste un apéritif populaire et recherché dans tout le Nord-Est. Les variations régionales du plat existent avec des variétés de sauce aile devant de la scène. Sauce piquante rouge traditionnel à ailes Old Bay assaisonné à parmesan ailes d'ail peut être trouvé dans les cours et les restaurants aussi bien. Ailes peuvent varier de chaud et épicé de sucré et salé; si tous utiliser des ailes de poulet cuits au four ou frits comme base avant de recevoir le bain de choix de la salle à manger de la sauce. Certains bars et restaurants dans le Nord prennent "Wing Night 'très au sérieux et offrent les petites friandises à prix réduits et vitrine options de sauce aile qui vont de quelques choix de 50 saveurs ou plus.

Légumes

Les légumes sont abondants dans le nord-est en raison de l'industrie agricole qui opère dans tous les Etats. Pour cette raison, beaucoup d'entrées sont basées sur les légumes. De crudités plats mettant en valeur un assortiment de légumes crus coupés à légumes grillés tels que les poivrons rouges, les courgettes et la courge; légumes font pour des choix sains et copieux apéritif. Autres entrées qui utilisent les légumes comprennent battues et chou-fleur frit, frites de courgettes bâtons et de la bière battues champignons.

Fruits de mer

Le Nord-Est est situé à proximité des eaux de l'océan Atlantique, faisant ainsi des fruits de mer facilement disponibles tout au long de l'année. Dans la partie nord du Nord-Est, la crevette et le homard sont les piliers de la mer, et des apéritifs à base autour de ces ingrédients sont communs. Glacée cocktail de crevettes à la sauce piquante de cocktail et des quartiers de citron frais, cocktail de homard frais, des huîtres sur la demi-coquille, palourdes servies avec une tranche de citron, quesadillas au homard et même les crevettes trempette sont couramment trouvé apéritifs deux dans les restaurants et servi à la maison. Un peu plus loin sur le rivage vers le Maryland, le crabe est un objet de fruits de mer le plus couramment utilisé. Amuse-gueules servis dans la partie inférieure du nord comprennent des fritures de crabes à carapace molle, crabe et trempette au fromage servi avec des points pita de pain grillé, crabe griffe cocktail avec de la sauce cocktail et même chiens gâteaux de crabe frits ou grillés avec sauce tartare.


Articles Liés