Eau en bouteille et bactéries

August 11

Eau en bouteille et bactéries

Selon la Beverage Marketing Corporation, un organisme de recherche, les Américains dépensent environ 11 milliards de dollars sur l'eau en bouteille chaque année. Bien qu'il existe des lignes directrices fédérales en matière d'essais de stérilisation et de purification de l'eau en bouteille, il est encore un sujet de préoccupation en ce qui concerne les bactéries dans l'eau.

Qui Vérification?

Raison d'une faille qui interdit la Federal Drug Administration de réglementer l'eau qui est à la fois mis en bouteille et vendu dans le même état, près de 70 pour cent de tous les États-Unis de l'eau embouteillée n'a pas à satisfaire aux normes fédérales. Au moins quarante États ont ouvertement déclaré qu'ils n'utilisent pas les règlements fédéraux sur leur produit.

Quelle est la différence?

Bien qu'il doit répondre à la fois des règlements provinciaux et fédéraux, de l'eau en bouteille contient moins de fluorure et plus de bactéries que l'eau du robinet d'un évier de cuisine. C'est selon une étude combinée de 57 échantillons d'eau embouteillée par des chercheurs de l'Université Case Western Reserve et Ohio State University.

Comment est-il mauvais?

Le Natural Resources Defense Council, grâce à des tests, estime qu'une personne sur quatre bouteilles contient de faibles niveaux d'arsenic ainsi que d'autres composés cancérigènes par l'homme, et une personne sur cinq bactéries contenues.

Ce qui est dans votre eau?

Les bactéries les plus communes trouvées dans l'eau en bouteille est Pseudomonas fluorescens, qui est commun dans les sources d'eau douce. Il n'est pas considéré comme une menace pour la santé jusqu'à ce que vous laissez la bouteille ouverte pendant de longues périodes de temps et les bactéries commencent à réagir avec les substances cancérigènes dans le plastique. L'Environmental Protection Agency aurait trouvé de faibles niveaux de E. coli dans quelques cas.

Considérations

La prochaine fois que vous envisagez d'acheter de l'eau minérale, demandez-vous si vous obtenez ce que vous payez. Les études et les faits montrent que l'eau en bouteille peut ne pas être de l'eau pure potable après tout.


Articles Liés