Différent Softball Pitching Grips

February 3


Pichets de softball efficaces jettent une variété d'emplacements - balles rapides, changement-ups, les contremarches et knuckleballs - pour confondre frappeurs. Pour produire les spins différents, les vitesses et les mouvements de ces emplacements, les joueurs ont besoin pour agripper la balle et se cassent leur poignet de façon particulière. Pichets expérimentés développent leurs propres poignées particulières conformément à la taille de leur main, leurs considérations d'action du poignet et de confort uniques. Cela dit, il ya quelques poignées de base qui pichets en développement devraient apprendre.

Quatre Seam

La prise en main de quatre couture est l'une des premières poignées enseignées à un nouveau lanceur de softball. Pour cette prise en main, tous les quatre doigts sont posés à travers les coutures de la balle (à travers le "U" ou un motif de mailles de fer à cheval). Cette poignée provoque une rotation de haut en bas sur le ballon. Avec la bonne quantité de fouet et action du poignet, vous produisez un fastball droite avec aucun mouvement, souvent appelé un & ldquo; quatre couture fastball rdquo &.;

Trois Finger

Une prise à trois doigts peut vous aider à obtenir plus de vitesse sur votre balle rapide à une poignée de quatre couture traditionnelle. Placez votre index et votre annulaire le long des coutures de la balle où les coutures sont plus proches les uns (les «rétrécit»), et de mettre votre doigt du milieu entre eux sur le cuir de la balle. Selon trois fois All-America lanceur Cheri Kempf, la poignée à trois doigts peut vous aider à éliminer les types de tours latérales qui ralentissent une balle rapide.

Fer à cheval

Cette poignée est commun pour jeter changement-ups, un pas qui est sensiblement plus lent que les autres emplacements. Pour cette poignée, placez votre index et votre pouce le long des coutures de la balle autour du modèle "U". Pour produire un pas lent, lancer la balle comme si vous étiez tendant un verre d'eau à la pâte avec le haut de votre "U" pointant vers la plaque que vous relâchez la balle.

Paume

Pour lancer une balle papillon - un terrain avec peu ou pas de spin qui se déplace de façon sporadique dans l'air - de nombreux lanceurs seront de tenir le ballon profondément dans leurs paumes. Le placement des doigts peut varier, mais de nombreux lanceurs utiliser la poignée de fer à cheval. La clé de la production d'un pas effectif avec cette poignée est de libérer la balle avec tous les doigts simultanément; vous & rsquo; re presque sauter hors de votre main. Si un doigt est le dernier à toucher le ballon un spin sera produite.

Articulation

La manière traditionnelle de jeter un penalty dans le baseball est en saisissant la balle avec vos doigts, mais il prend de grandes mains pour effectuer cette prise en main. Creuser les doigts de vos deux ou trois premiers doigts dans la balle par rapport à ses points de suture (sur le côté de la «u»). Placez votre pouce sous la balle et de laisser votre petit doigt en dehors.


Articles Liés