Décoration de gâteaux Etiquette 101

January 20

Décoration de gâteaux Etiquette 101

Cake-décoration étiquette comporte un certain nombre de mesures fondamentales; il est plus facile à maîtriser en commençant par les bases de l'étiquette et de passer à des styles et des décorations fantaisistes. Retirer la pression des procédures par la cuisson et la décoration de vos premiers gâteaux pour l'examen et la consommation personnelle avant de prendre une pour une célébration publique.

Gâteaux Styles

Perfectionnez vos compétences de gâteau de décoration avec un gâteau simple couche cuit au carré ou rectangulaire casseroles et les progrès de la couche de gâteaux. Glaçage et la décoration d'une seule couche vous familiarise avec l'aide de spatules de glaçage et pâtisserie sac conseils avant de tenter de couper et empiler plusieurs couches de gâteau.

Découper et trancher

Une fois que vous procédez à la couche de gâteaux, de développer vos compétences de découpe pour faire de chaque couche uniforme avec des surfaces planes. Placez le refroidissement, cuit au long de gâteau sur un stand de gâteau ou une planche à découper. Utilisez un long couteau dentelé et légèrement marquer les côtés de la couche où vous avez besoin de faire la coupe à enlever le haut en forme de dôme du gâteau. Maintenir le niveau de couteau et a vu le haut de l'horizontale avec une, va-et-vient constant comme si le sciage du bois, tout en tournant le gâteau avec votre autre main que vous avancez. Répéter l'opération avec les autres couches de gâteau jusqu'à ce que tous les matchs en épaisseur. Pour des couches plus minces et plus-nombreux, couper chaque tour de gâteau en deux horizontalement en utilisant la même technique, mais ne tentez pas jusqu'à ce que vous avez une expertise dans la coupe de la cime des gâteaux.

Crumb revêtement

L'application d'une fine couche de chapelure-couche de glaçage sur la surface de la galette est une coutume de gâteau-cuisson qui scelle le gâteau et conserve des miettes de pénétrer dans le glaçage final. Thin une partie du glaçage ou de faire un sirop simple par dissolution du sucre à parts égales de l'eau, brosser avec un pinceau à pâtisserie et laisser sécher. Cela vous donne une surface lisse et impeccable sur lequel créer vos finitions artistiques.

Glaçage et décorations

Pour les gâteaux simple couche, le protocole appelle à la cuillère quelques cuillerées de glaçage sur le centre du gâteau et lisser vers les bords jusqu'à ce que le dessus soit complètement recouverte. Gel couche gâteaux en complétant la couche inférieure avec un glaçage et un empilement de couches suivantes avec glaçage entre chaque niveau. Procéder à revêtir les côtés, progressant vers le haut. Utilisez une spatule pour lisser les bords de glaçage entre les côtés et le dessus. Créer des remous et des motifs décoratifs dans le glaçage à l'aide du dos d'une cuillère ou une spatule à glacer. Si vous utilisez des bonbons ou des noix pour finir le gâteau, les appliquer avant les jeux de glaçage; utiliser vos mains ou des pincettes si les pièces décoratives sont grandes. Pour ajouter des fioritures, adapter une poche à douille avec la pointe de choix pour créer des rosettes, écrire des messages ou mettre une bordure décorative sur le dessus du gâteau.


Articles Liés