Dangers de Teflon Cookware

November 9

Dangers de Teflon Cookware

Teflon ustensiles de cuisine est souvent commercialisée comme anti-adhésive et facile à nettoyer, ce qui le rend très populaire. Mais beaucoup de controverse en téflon. L'Agence de protection de l'environnement ne croit pas qu'il a des effets néfastes, mais de nombreuses personnes et organisations croire le contraire.

Nocif pour la nature

Quand pots et des casseroles en téflon recouvert sont chauffées à une certaine température, le Teflon commence à se décomposer. Cette réaction chimique se traduit par l'émission de gaz nocifs dans l'air. Ces gaz sont particulièrement dangereux pour les oiseaux, en particulier ceux gardés à l'intérieur comme animaux de compagnie, comme les voies respiratoires d'un oiseau est délicate. Selon Nouvelles naturel, ils entrent dans un état de ce qui est connu comme «intoxication de Teflon", dans lequel leurs petits poumons se remplissent de liquide et les étouffe à mort.

Nocif pour les humains

Nouvelles naturel affirme également que les gaz téflon peuvent être nocifs pour les humains qui utilisent les casseroles. Souvent, pendant la cuisson, sans le savoir, une personne se rayer le fond de la poêle, ce qui entraîne de petites particules de Téflon, l'aluminium et le plastique étant grattées de la casserole. Ils peuvent coller à la nourriture et être ingéré. Ceci, avec les fumées, peut se traduire par "la fièvre des polymères", qui agit sur le corps un peu comme la grippe.

Pollue l'air

En 2005, une étude réalisée en partie par l'Environmental Working Group a constaté l'acide perfluorooctanoïque, un cancérigène connu, dans le sang du cordon ombilical des nouveau-nés. Cela signifie qu'il est dans l'air, être mis dans la circulation sanguine de la mère et de contaminer le sang de l'enfant à naître. Une étude similaire menée par l'Université Johns Hopkins Medical Center a trouvé les mêmes résultats. Environ 99 pour cent du sang de cordon testé contenait de l'acide perfluorooctanoïque.


Articles Liés