Crime Tours de Chicago

November 28

Crime Tours de Chicago

Pour une grande partie du 20ème siècle, Chicago a servi de centre pour le crime organisé en Amérique. De Day Massacre de la Saint-Valentin à la mort de John Dillinger l'extérieur de la Biograph Theater, gangsters et leurs activités illégales gardé la Windy City sur la première page. Alors que les criminels ne sont plus charismatiques dominent la ville, vous pouvez visiter leurs anciens repaires et des sites clés dans l'histoire de la criminalité organisée sur l'une des tours de la criminalité de Chicago.

Bizarre Tours Chicago



Pistols étaient l'arme de choix pour de nombreux gangsters de Chicago.

Bien que mieux connu pour les visites de fantômes, étranges Chicago Tours offre une variété d'excursions centrée criminalité. Le Diable et le Tour de White City suit le chemin de tueur en série du 19ème siècle HH Holmes, comme décrit dans le livre d'un nom similaire par Erik Larson, et comprend des arrêts à des sites de l'Exposition universelle de 1893. Pour une vue plus moderne de Chicago tueurs en série, consultez le cinglé Chicago Serial Killer Tour, qui est si troublant qu'il est limité à 18 ans et plus.

Le sang, des fusils, et Valentines Al Capone Tour est un choix classique, y compris des arrêts à la maison de Capone et lieux de rencontre Southside. Public Enemies fans devraient réserver la criminalité Dillinger Tour, où ils verront le site de l'assassiner de Dillinger par des agents du FBI en dehors du théâtre Biograph. Les prix, à partir de 2010, sont de 30 $ pour les adultes et 20 $ pour les enfants de 12 ans et moins.

Bizarre Tours Chicago
888-FANTOMATIQUE
weirdchicago.com

Tours Untouchable

Monter autour de la ville dans les autobus scolaires peintes en noir entraînés par (faux) machines guides armés jusqu'aux dents. La longue tournée de deux heures arrête au théâtre Biograph, le site de massacre de la Saint-Valentin, et d'autres sites de Gangland. Tours intouchables se concentre sur l'âge d'or de la criminalité de Chicago pendant les années 1920 et 1930, habiller leurs guides gangsters de cette époque et de les équiper avec une période argot. En 2010, des visites ont été de 28 $ par personne.

Tours Untouchable
773-881-1195
gangstertour.com

Pocket Guide To Hell Tours



Leopold et Loeb de "assassiner parfaite" a pris fin dans leurs arrestations.

Commencée par l'Université de Chicago diplômé Paul Durica, ces visites guidées à pied du South Side varient selon la saison et l'intérêt. Consultez la page Facebook de Tours pour les dates et les descriptions des visites, qui sont actualisés de façon saisonnière. Le Leopold et Loeb Tour, qui suit le chemin des assassins infâmes travers leur quartier Kenwood à l'assassinat de Bobby Franks, est un éternel favori. De nombreux circuits se terminent à Backstory café avec des snacks et des films pertinents. En 2010, un don de 5 $ par personne a été suggéré.

Pocket Guide To Hell Tours
facebook.com/pages/Chicago-IL/Pocket-Guide-to-Hell-Tours/75337819907

Chicago Mob Tours de Don Carlucci

Une seule visite estivale pour l'ensemble 21+, Chicago Mob Tours de Don Carlucci couvre une période plus longue de la criminalité de Chicago, allant de Capone et Dillinger à Sam Giancana et d'autres membres de la criminalité organisée. La visite comprend le dîner et un cours accéléré de "gangster parler." Certaines dates de tournée sont mis de côté pour les levées de fonds. Attendez-arrêts sur le site de la Journée massacre de la Saint-Valentin, Saint-Nom-la cathédrale et plusieurs clandestins vieux temps. Appel à prix.

Chicago Mob Tours de Don Carlucci
815-603-5029
chicagomobtours.com


Articles Liés