Conseils Croisière d'arrivée pour le port de Miami

May 21

Conseils Croisière d'arrivée pour le port de Miami

Le port de Miami, qui accueille plus de 4 millions de passagers de croisière chaque année, est parfois appelée la «Croisière de la capitale du Monde." Pour faire un départ, une arrivée ou d'un arrêt au port de Miami plus agréable, il ya plusieurs choses passagers devraient connaître.

Port et terminaux

Le port de Miami dispose de deux nouveaux terminaux de croisière ultramodernes, qui disposent de salons VIP, des systèmes de contrôle de sécurité de haute technologie, comptoirs des compagnies aériennes, les systèmes de bagages aérienne de style et les installations fédérales one-stop pour traitement des passagers. Bien que le port est à 5 minutes du centre-ville, les passagers devront transport terrestre pour aller ailleurs que Bayside Marketplace (baysidemarketplace.com) et Bayfront Park, qui sont tous deux à proximité du port. Bayside Marketplace est un centre de centre commercial et salle à manger et Bayfront Park dispose d'un mémorial pour les astronautes de Challenger.

Transport Terrestre

Taxis, qui alignent sur le quai, sont un moyen pratique de se déplacer Miami, surtout pour un court séjour. Pour les longs séjours, et pour atteindre les points du centre-ville, les croisiéristes peuvent vouloir louer une voiture. Il n'y a pas de bureaux de location de voitures dans le port, mais plusieurs entreprises ont des navettes passagers qui prennent du port à leur bureau de location de voiture la plus proche. L'un d'entre eux est Hertz (hertz.com), qui dispose d'un service de navette depuis le port toutes les demi-heures.

Miami Activités près du port

South Beach, avec sa célèbre architecture Art Déco, est la maison à une grande variété de restaurants, clubs et boutiques. Bal Harbour, à l'extrémité nord de Miami Beach, a de graves boutiques haut de gamme. Coconut Grove, partie la plus ancienne de Miami, a été créé dans les années 1870. Aujourd'hui, la région est le foyer de boutiques et de restaurants, ainsi que Vizcaya Museum and Gardens (miamidade.gov/vizcaya), un ancien domaine privé dans le style d'une villa italienne du 16ème siècle. Coral Gables, créé dans les années 1920, est le site de l'Hôtel Biltmore historique (biltmorehotel.com) et le Venetian Pool (coralgablesvenetianpool.com).

Autres attractions de la région

Activités dans la grande région de Miami comprennent Parc national des Everglades (de nps.gov/ever), où les visiteurs peuvent faire des promenades en bateau de l'air à travers l'un des écosystèmes les plus fragiles de la planète. Parc national de Biscayne Bay (de nps.gov/bisc) abrite le récif tropical vivant que dans la zone continentale des États-Unis. Le Homestead-Miami Speedway (homesteadmiamispeedway.com) est un complexe de 600 acres qui peut accueillir 65 000 spectateurs. Les croisiéristes qui ont le temps peut vouloir à la tête de la Côte Atlantique à Fort Lauderdale, Boca Raton et Palm Beach, qui disposent toutes d'plages de sable blanc, des boutiques de luxe et restaurants.


Articles Liés