Compas magnétique Caractéristiques

November 14

Compas magnétique Caractéristiques

Caractéristiques de compas magnétique comprennent, au minimum, une aiguille aimantée osciller librement monté sur un socle solide. Le socle est marqué avec les quatre directions cardinales: nord, sud, est et ouest. boussoles d'orientation comprennent souvent une flèche de sens de Voyage, échelles marqués sur la plaque de base pour aider avec des cartes de lecture, un miroir, et un niveau à bulle.

Aiguille

L'aiguille de compas est composé de fer ou d'acier, et est aimanté en l'exposant à un champ magnétique. Dans les premiers jours d'utilisation de la boussole, cela a été accompli en caressant l'aiguille avec un aimant. Lodestones sont faites de magnétite, un minerai de fer d'origine naturelle qui est magnétique.

L'aiguille est positionnée dans un boîtier fermé, généralement en matière plastique. Le fond du boîtier est imprimé avec une flèche d'orientation, qui est un plan en forme de flèche assez grand pour que l'aiguille de la boussole pour adapter l'intérieur. La flèche d'orientation est fixé de sorte qu'il pointe nord, et quand les sautes d'aiguille de la boussole afin qu'il tienne dans la flèche d'orientation, le voyageur est orienté au Nord.

L'embase et Anneau

Le socle est plat afin que la boussole peut être reposé dans la paume de la main et le niveau tenue. Le socle est incisé ou imprimé avec des marques, qui peuvent inclure seulement les quatre directions cardinales ou disposent d'une boussole élaborée conception de rose avec 16 points ou plus de direction. boussoles d'orientation auront bords droits avec les dirigeants marqués sur eux pour aider à la lecture de carte. Une règle sera marqué en pouces et l'autre bord marqué en millimètres ou centimètres. Une flèche de sens de Voyage est marqué sur la boussole, et l'utilisateur tient la boussole de sorte que les points de flèches dans la direction qu'elle se déplace.

L'anneau, ou cadran, est marqué ou gravé avec les directions cardinales et les marques de degré. Le cadran peut être tourné. Certains disposent cadrans luminescents boussoles qui peuvent être beaucoup plus facile de voir dans lumière déclinante, ou même la nuit avec une petite lampe de poche.

Le Compass Rose

La rose des vents a été autour depuis les années 1300 et obtient son nom parce qu'il ressemble aux nombreux pétales d'une rose. La conception a été utilisé pour indiquer les directions cardinales et les directions des vents et a été utilisé dans des boussoles maritimes, qui ont été souvent décorées très minutieusement. Parfois, un symbole de fleur ou fleur-de-lys a été utilisé pour indiquer le nord. Les points de la rose des vents ont été divisés en zones claires et sombres pour aider les marins distinguent les marques à la lampe.

Miroir

Certaines boussoles ont un miroir de repliement qui est fixée à la plaque de base par une charnière qui sorte qu'il peut être ouvert à peu près perpendiculaire à la plaque de base. Ces types de boussoles sont appelés boussoles de visée. Le miroir permet à l'utilisateur de voir la boussole et de la vue des repères dans le même temps. Le miroir est facultative et non pas toutes les boussoles avoir.

Autres Caractéristiques

Boussoles modernes sont de petite taille et facile à manipuler, et ont souvent des fonctionnalités pour les rendre plus utiles. Par exemple, certains ont compas boîtiers qui sont remplis de liquide. Il ya une petite bulle d'air dans ce liquide, qui se comporte exactement comme le niveau d'un charpentier et permet à l'utilisateur de discerner si la boussole est tenu niveau. Certains compas ont une petite loupe qui est utile dans la lecture de cartes, en particulier dans des conditions de faible lumière.


Articles Liés