Comment vendre une multipropriété, sans frais initiaux

April 2

Comment vendre une multipropriété, sans frais initiaux

Lorsque vous vendez un appartement en multipropriété, vous prendrez probablement une perte du prix d'achat initial. Vous ne devriez pas avoir à payer une avance des frais sur le dessus de la perte dans le but de faire de la vente. Stick à ces étapes simples pour éviter les escroqueries et faire de la vente vous-même.

Instructions

•  Étudier les lois régissant la vente de multipropriété dans l'état ou le pays où se trouve votre temps partagé. Ces lois seront la liste des exigences pour la vente tels que les informations que vous devez indiquer à vos acheteurs potentiels, le délai dans lequel les acheteurs peuvent annuler la vente sans pénalité et le montant des accédants à la propriété doit garder la multipropriété avant qu'ils ne soient autorisés à revendre. Si vous ne suivez pas ces lois, la vente de votre temps partagé pourrait être annulée.

•  Décider sur un prix réaliste pour votre temps partagé. Si vous avez acheté la propriété à partir d'un nouveau développeur, vous avez peu de chances d'obtenir autant que vous avez payé. La plupart multipropriété sont vendus à une perte substantielle. Recherche sur le prix de la multipropriété similaires sur eBay et le Groupe d'utilisateurs de multipropriété.

•  Annoncez votre temps partagé sur les sites populaires, à prix raisonnable. Même si vous évitez les frais initiaux, vous avez à dépenser un peu d'annonces pour attirer les acheteurs. Sites légitimes comprennent My Resort réseau, Redweek et le Groupe des utilisateurs de multipropriété. Annonces classées des journaux sont une autre option à faible coût. Placer des annonces dans votre région ainsi que la ville où se trouve votre temps partagé.

•  Appelez quelqu'un qui répond à vos annonces dans un jour ou moins. Les acheteurs peuvent magasiner et appeler plusieurs vendeurs, il ne faut pas perdre sur une vente potentielle en étant trop lente. Soyez prêt à donner des informations sur les acheteurs potentiels tels que les dates auxquelles ils peuvent utiliser l'unité, les coûts de maintenance annuels moyens et la possibilité d'échanger le temps partagé pour d'autres endroits.

•  Refuser toute offre pour se relier avec un acheteur pour une taxe. Ces appels sont presque toujours une escroquerie.

•  Négocier avec les acheteurs qui font une offre faible. Revenir avec une contre-offre raisonnable, et de continuer à négocier. Vous ne pouvez pas réussir, mais cela fait partie du processus de vente.

•  Utilisez une firme de clôture de la multipropriété ou un avocat pour compléter votre multipropriété vente. Il est une bonne idée de dépenser un peu d'argent pour assurer une fermeture en douceur. Certains États exigent même que vous utilisiez un avocat. Trouver quelqu'un qui travaille pour un montant forfaitaire ou d'un pour cent spécifiée du prix de vente de multipropriété.

Conseils et avertissements

  • Marché votre temps partagé à l'extérieur des États-Unis sans avoir à payer une avance des frais par la publicité sur les sites qui accueillent de nombreux visiteurs internationaux. Si vous trouvez un acheteur étranger, consulter un avocat, car il peut y avoir des exigences légales particulières.
  • Ne pas payer pour quelque chose, mais des annonces et une assistance professionnelle à la clôture. Rejeter tous les appels provenant de personnes ou entreprises offrant des services avec un coût initial, peu importe comment ils peuvent sembler prometteuse. Une fois que ces personnes ont votre argent, il n'y a aucune incitation pour eux de réellement vendre votre temps partagé.

Articles Liés