Comment utiliser le thé de manière intéressante

January 6

Le thé est fait pour boire, non? Bien sûr. Et je bois plusieurs tasses par jour. Mais si vous vous asseyez et pensez à ce sujet, ce n'est qu'une chose à faire avec une belle brassée tasse de thé. Dans cet article, nous allons explorer quelques façons dont vous pouvez "secouer" le thé potable de routine - et faire autre chose de tout à fait.

Instructions

•  Prendre un bain peut être très relaxant - et quelques-unes des plus belles salles de bains de ma vie ont inclus le thé. Camomille, par exemple, est grande dans une salle de bain qui est conçu pour détendre les muscles et de me mettre dans un état de somnolence. En sirotant une tasse de camomille est un excellent accompagnement pour un tel bain. La menthe poivrée et de romarin sont aussi de grands thés de bain - en particulier pour les muscles endoloris.

•  Peut paraître étrange, mais le thé peut faire un joli bouillon pour la soupe. Le thé vert fait un bouillon de lumière agréable pour la soupe miso - il suffit d'utiliser le thé à la place de l'eau lors de la préparation de la soupe. Piquer thé d'ortie (quand chargé pendant au moins une heure) fait un grand bouillon de légumes pour une soupe riche comme les lentilles. Ou obtenir encore plus de créativité - thé à la camomille peut faire une bonne soupe d'été mélangé - essayer purée pastèque fraîche et de camomille ensemble et voir ce qui se passe. Il ya beaucoup que vous pouvez faire.

•  Thé fait aussi un merveilleux rincer les cheveux. Mes trois thés de rinçage de cheveux préférée sont: persil (pour contrôler les pellicules et rendre les cheveux doux), ortie (rend les cheveux brillants) et le romarin (fait ressortir la couleur brune naturelle dans mes cheveux). Si vous avez les cheveux blonds, essayez plutôt la camomille. Il suffit de faire le thé comme d'habitude (au moins trois tasses de la peine), laisser refroidir et verser sur la tête après le shampooing et l'état. Ne pas rincer - laisser en.

•  Thé substitut du lait dans votre recette préférée gâteau de glaçage. Mes favoris sont la menthe, rose et de camomille. Mais vous pouvez utiliser votre créativité et votre imagination. L'eau de rose est aussi une bonne alternative à rose thé.

Conseils et avertissements

  • Ne pas avoir peur de faire preuve de créativité! Le thé n'est pas seulement pour boire.

Articles Liés