Comment un Pitcher échauffement avant un jeu?

May 16

Préparation du corps

Tangage une balle de baseball est une des activités les plus de taxation pour un athlète. Il est pas parce que vous soulevez tellement de poids ou de dépenser tant d'énergie, mais parce que le mouvement du bras et de l'épaule over-the-top est contre nature. L'épaule est construit plus pour tangage sournoise, ne pas jeter pronation. Un lanceur qui se prépare à lancer un jeu de base-ball a besoin de chauffer son bras, l'épaule, le cou et le dos correctement ou blessures de risque qui sont potentiellement douloureuse et grave. La première chose à faire est un travail cardiovasculaire léger. Le lanceur doit exécuter le jour du match - pas beaucoup, mais peut-être 10 minutes de dollars de jogging léger et le sprint ou assez pour commencer une légère sueur.

Préparer le bras

Le stretching est la clé pour éviter les blessures et préparer le bras pour 7 ou 9 manches de tangage. Commencez par le bas du corps et de travailler les jambes. Obtenez les veaux et les muscles quad impliqués aussi bien et puis tournez vos muscles de la hanche. Le tronc est à côté - et cela signifie que les exercices qui se tordent et se plient ce domaine. Les bras, les épaules et les biceps sont à côté. Des exercices tels que cercles avec les bras et les frais généraux d'étirement sont suffisantes. Maintenez les étirements pendant au moins 10 secondes chacun.

Lancer le baseball

Avant la plupart des jeux de baseball diffusés à la télévision, vous voyez le lanceur échauffement du monticule sur l'enclos des releveurs, jetant dur comme si il tangue dans un jeu. Telle est la phase finale de la préparation de jeter dans un jeu. Avant cela, le lanceur doit se réchauffer progressivement son bras. Prenez 15 lancers avec un partenaire à partir de 40 pieds, 10 lancers à partir de 60 pieds et 10 lancers de plus de 90 pieds. Enfin, ajouter un autre 30 pieds de distance et ont la cruche jeter cinq fois à son partenaire. Le lanceur est alors prêt à commencer la phase finale de son échauffement par le tangage du monticule. Ceci est un exercice de 10 à 15 minutes qui se termine lorsque le lanceur est à l'aise avec tous ses emplacements et se sent confiant qu'il peut commencer le jeu efficacement.


Articles Liés