Comment trouver des poissons-appâts

December 23

Une des meilleures options d'appât pour les pêcheurs est un poisson plus petit que un plus gros poisson vont attaquer et essayer de manger. Ces types de poissons-appâts sont avérés être un excellent appât pour de nombreuses espèces de poissons de jeu, avec achigan, le brochet, le crapet et le doré tous envie d'attraper un poisson plus petit et faire un repas de celui-ci. Alors que vous pouvez aller à votre appât local et magasin de pêche à acheter certains types de poissons-appâts, vous pouvez les trouver dans leur habitat naturel avec un petit effort, vous sauver de l'argent dans le processus.

Instructions

•  Voyage à un appât et magasin de pêche et de voir ce assortiment de poissons-appâts l'établissement vend. La plupart auront cireurs et vairons, avec d'autres ayant la capacité d'obtenir de plus grands poissons d'appâts tels que les chabots et les gourmands. Appelez à l'avance au cours de la hauteur de la saison de pêche sur glace pour déterminer ce que la boutique a gauche, et de parler avec le propriétaire quand les livraisons de poissons-appâts se produisent au cours de la semaine de sorte que vous pouvez ajuster le calendrier de pêche en conséquence.

•  Cherchez vairons dans un assortiment d'environnements. Ces poissons d'appâts robustes peuvent survivre dans l'eau chaude, l'eau claire, l'eau boueuse et de l'eau pauvre en oxygène. Comme avec la plupart des poissons d'appât, ils vont vivre dans les écoles de protection et de nager à proximité du rivage.

•  Cherchez une sorte de l'eau qui coule qu'un méné aura la possibilité d'accéder. Ce poisson peut vivre dans des ruisseaux et des rivières ainsi que des étangs, mais quand dans les bas-fonds d'un lac ou un étang, il a encore besoin d'avoir de l'eau qui coule dans lequel pour frayer. À la fin du printemps, vous pouvez trouver cireurs communes proches de l'endroit où un ruisseau ou d'un ruisseau se déverse dans les grandes étendues d'eau.

•  Trouver chubs ruisseau dans les bassins des ruisseaux et cours d'eau. Cet appât gros poissons, qui, dans les plus gros spécimens se rapproche d'un pied de longueur, préfère les portions de sable et de gravier à fond de l'eau qui coule. Vous pouvez également trouver des chevesnes ruisseau le long des bas-fonds de lacs plus petits.

•  Vérifiez les backwaters de ruisseaux et de rivières plus grandes pour le meunier noir. Ce poisson pousse parfois à des longueurs de plus de 2 pieds, mais les jeunes rejets sont souvent appât attractif pour le grand brochet. Regardez pour le meunier, où les eaux peu profondes rapides se déversent dans les eaux profondes plus lents, où la nourriture est abondante. Rappelez-vous que les grandes ventouses font d'excellents appâts de coupe pour les poissons tels que la barbue de rivière.


Articles Liés