Comment traiter les ongles incarnés

February 12

Comment traiter les ongles incarnés

Lorsque la peau entourant votre ongle devient rouge et enflée et commence à vous causer beaucoup de gêne, il est probable que votre ongle est devenu votre orteil. Ongles incarnés chroniques requièrent les services d'un podiatre.

Instructions

1 Essuyez vos instruments avec de l'alcool ou de la bétadine. Soyez sûr d'obtenir les dessous de vos ongles, que cela soit la surface de coupe qui sera contre votre peau.

2 Mettez 2 bouchons de (Betadine) solution de povidone-iode, en 1/2 gal. eau chaude. Mettez votre pied dans l'eau et laisser tremper pendant 10 minutes.

3 pied sec à fond et puis insérez un coupe-ongles sous la frontière de l'ongle.

4 Découpez l'ongle incarné à un léger angle. Essayez de ne pas couper la peau - de garder le fond de la tondeuse au plus près du bas de la plaque de l'ongle que possible.

5 Saisissez le coin et tirez-le doucement, une fois que l'ongle est coupé.

6 Essuyez doucement la région avec un alcool ou une compresse de gaze ou un coton tige imbibé de la bétadine.

7 tremper vos pieds pendant 20 minutes chaque jour dans la solution de Betadine pendant trois jours, ou jusqu'à ce que la douleur a disparu. Après le trempage, sécher doucement et appliquer un pansement adhésif et un peu de crème antibiotique.

8 Insérez un ruban de coton entre l'ongle et la peau, pour quelques jours. Cela permet de garder la pression sur l'orteil. Enlever le coton dès que l'ongle commence à croître hors et loin de la pointe.

9 Portez des chaussures lâches ou aller pieds nus autant que possible, tandis que votre ongle est la guérison. Votre but est d'éliminer toute pression poussant contre votre orteil.

10 Voir votre podologue pour ongles incarnés chroniques. Il peut manipuler et d'élever la fin de votre ongle pour éviter la pression sur les tissus mous de l'orteil, ou corriger le problème chirurgicalement.

Conseils et avertissements

  • Essayez de ne pas laisser des fragments de clous, comme ils vont probablement devenir encore incarnés.
  • En cas de saignement, d'élever le pied et appliquer un sac de glace pendant 10 minutes avec une légère pression.
  • Si le saignement est excessif, consulter un podiatre.
  • Si vous avez certaines conditions médicales, telles que le diabète ou des problèmes circulatoires, consulter un médecin avant de problèmes de pieds auto-traitement.
  • Si une grave enflure, rougeur, chaleur et la douleur persistent pendant deux jours ou si vous voyez une pause dans la peau et se sentir fiévreuse, consulter un médecin.
  • Cette information ne se veut pas un substitut pour un avis médical professionnel ou le traitement.

Articles Liés