Comment traiter les ongles en acrylique Champignon

January 25

Comment traiter les ongles en acrylique Champignon

Les ongles en acrylique, en particulier lorsqu'il est porté sur une longue période de temps, sont une cause fréquente de problèmes de santé pour les ongles naturels. Parce que les ongles en acrylique emprisonner l'humidité et ne permettent pas vos ongles naturels de respirer normalement, ils peuvent causer une infection fongique. Cette condition est difficile à traiter, mais il est plus probable d'éclaircir si vous l'attrapez dans les premiers stades et de la traiter immédiatement.

Instructions

1 Retirer le clou acrylique à partir de ce doigt.

2 Coupez l'ongle naturel aussi courte que possible. Cela permet le traitement fongique pour atteindre autant de votre peau et des ongles que possible.

3 Traiter la peau environnante pour les champignons. Acheter une crème pour la peau over-the-counter fongique et de l'appliquer deux fois par jour à la peau entourant l'ongle.

4 Traiter l'ongle infecté. Vous devez traiter à la fois l'ongle et la peau environnante dans le même temps. Pour l'infection de l'ongle, pharmacien Lisa Chavis recommande que vous commencez avec des remèdes maison. Appliquer l'huile de théier deux fois par jour sur l'ongle. En outre, faire tremper toute la main tous les jours dans un bain de deux parties d'eau et une partie de vinaigre. Selon la clinique Mayo, le vinaigre peut inhiber la croissance de bactéries.

5 Traiter la peau et les ongles régulièrement pendant au moins huit semaines. Si vous voyez une amélioration, puis poursuivre le traitement tous les jours jusqu'à l'ongle infecté a grandi complètement, ne laissant que ongle sain. Cela peut prendre de six mois à un an, en fonction de la rapidité de votre ongle pousse.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne voyez pas d'amélioration après huit semaines de traitement à domicile, consulter un médecin pour un traitement. Votre médecin peut vous prescrire un médicament anti-fongique interne.
  • Lorsque vos symptômes ont disparu, continuer à faire usage préventif des traitements légers tels que imbibe de vinaigre et over-the-counter crème antifongique. Évitez l'utilisation ultérieure de les ongles en acrylique et de garder vos ongles coupés courts.
  • Vous voudrez peut-être consulter un médecin avant de commencer le traitement à domicile pour vérifier que vous avez une infection fongique des ongles. Votre médecin découper un morceau de l'ongle pour tester si champignon est présent.

Articles Liés