Comment traiter l'hyperpigmentation Avec Blanchiment

May 26

Comment traiter l'hyperpigmentation Avec Blanchiment

Hyperpigmentation est lorsque la peau devient plus sombre dans un domaine qu'elle ne l'est sur la peau environnante. Il ya de nombreuses causes de l'hyperpigmentation, y compris les dommages du soleil, de l'acné, des médicaments sur ordonnance, les maladies et les traumatismes de la peau. La façon la moins invasive pour traiter l'hyperpigmentation est par le blanchiment. Il existe de nombreux produits de blanchiment de la peau sur le marché, et ils sont disponibles à la fois sur le comptoir et par prescription.

Instructions

1 Voir un médecin pour déterminer ce qui a causé votre hyperpigmentation. Si vous avez une maladie ou d'une interaction médicamenteuse qui est la cause du problème, crèmes de blanchiment de la peau ne peut pas être indiqué.

2 Essayez over-the-counter crèmes de blanchiment de la peau disponibles dans les pharmacies, les esthéticiennes, les grands magasins et boutiques en ligne pour traiter l'hyperpigmentation légère, comme le type qui est causée par l'acné et les dommages du soleil. Ces produits contiennent généralement de 2 pour cent de l'hydroquinone, un bloqueur de mélanine.

3 Obtenir une ordonnance pour la crème de blanchiment avec une plus forte concentration de l'hydroquinone, habituellement de 4 pour cent, pour traiter modérée à sévère hyperpigmentation. Vous ne pouvez obtenir ce à partir d'un médecin, et vous devriez suivre la posologie recommandée par le médecin.

4 Autoriser les agents de blanchiment à être absorbés dans la peau propre pendant 20 minutes avant de le mettre sur d'autres produits pour la peau, tels que les hydratants. Cela permettra d'assurer que le produit ne sera pas transféré à d'autres zones de la peau qui ne sont pas hyperpigmentée.

5 Traiter l'hyperpigmentation avec la crème de blanchiment pour 3 à 6 mois. Les agents de blanchiment travaillent progressivement, de sorte qu'il peut prendre un certain temps pour voir les résultats. crèmes pour blanchir doivent être arrêtés après 6 mois pour éviter les complications.

6 Revenez à votre médecin pour des rendez-vous de suivi pour vérifier l'état d'avancement du traitement. Votre médecin peut vouloir augmenter la fréquence de votre dosage si vous ne progressez pas satisfaisante.

7 Essayez traitements plus invasifs, comme les peelings chimiques ou la chirurgie au laser, si vous n'êtes pas atteindre les résultats que vous désirez avec des crèmes de blanchiment. Certaines personnes ne répondent pas au blanchiment ainsi que d'autres.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un écran solaire à large spectre chaque fois que vous utilisez des crèmes de blanchiment, comme le soleil peut aggraver l'hyperpigmentation. Appliquer la crème de blanchiment, puis utilisez l'écran solaire.
  • Méfiez-vous des risques. L'utilisation excessive de produits de blanchiment de la peau peut causer un amincissement de la peau. Aussi, l'hydroquinone est interdite dans certains pays en raison de liens possibles avec le cancer.
  • Les effets secondaires les plus courants de produits de blanchiment sont une irritation de la peau et des rougeurs. Si des rougeurs ou d'irritation, parlez-en à votre médecin au sujet d'un traitement alternatif.
  • Certaines personnes peuvent être allergiques à la crème de blanchiment. Faites un test de patch avant de l'appliquer à une grande surface.

Articles Liés