Comment traiter l'acné avec le soufre

January 22

Nous entendons souvent dire que le peroxyde de benzoyle ou l'acide salicylique aide à traiter l'acné, mais que dire de soufre? Souvent, les patients atteints d'acné tout essayer MAIS soufre avec aucun résultat. Le soufre est nécessaire pour la stabilisation de protéine de kératine et le collagène rajeunissant, qui prévient la sécheresse et maintient l'élasticité de la peau.

Instructions

Soufre Enregistre un mauvais jour de la peau

1 Essayez une sur le traitement contre, comme le soufre de refroidissement Masque de Peter Thomas Roth. Avec eucalyptus, ce produit se refroidit tout en traitant les zones infectées sur le visage ou en arrière. Soyez sûr de suivre les instructions sur la bouteille.

Appliquer 2 MD Skincare correcte et Perfect Spot Treatment à l'acné zone infectée seulement. Ceci est un produit multi-tâches qui élimine les imperfections instantanément. Il tue également les bactéries pour calmer l'inflammation et utilise l'osmose pour diminuer l'irritation.

3 Essayez cette lotion: Klaron lotion est un médicament topique qui traite également acnes. Ceci est uniquement sur ordonnance et votre médecin ou un dermatologue devra voir si vous êtes un candidat pour ce produit. Klaron lotion est également connu comme Sulfacet amide de sodium lotion. Klaron est un, sans alcool, lotion à base d'eau claire, efficace dans le traitement de l'acné.

4 Traitement de l'acné des adultes: les produits à base de soufre sont principalement utilisés pour traiter l'acné adulte, mais peut aussi être utilisé pour l'acné des adolescents. Cette lotion est de 10 pour cent approuvé pour le traitement de l'acné adulte.

Conseils et avertissements

  • Seuls appliquer une mince couche de la masque. Suivez les instructions sur la bouteille.
  • Utilisez MD Skincare correcte et Perfect Spot Treatment sur les zones infectées seulement.
  • Seuls appliquer une mince couche de Klaron lotion. Suivez les instructions du médecin.
  • Certains effets secondaires des produits de soufre sont la rougeur de la peau, des étourdissements, une enflure, irritation ou d'éruption. Ceux-ci sont très rares, mais si vous éprouvez l'un des ci-dessus, contactez votre dermatologue ou un médecin immédiatement.

Articles Liés