Comment teindre Bottes caoutchouc

September 11

Comment teindre Bottes caoutchouc

Caoutchouc, plastique et autres surfaces non poreuses flexibles ne répondent pas bien à la peinture. Par conséquent, en utilisant des techniques classiques en utilisant acrylique, laque, ou d'autres peintures typiquement pas donner des résultats durables. La peinture des surfaces en caoutchouc, comme des bottes, manteaux essentiellement avec une autre forme de plastique, causant craquelage et le pelage au fil du temps. Par conséquent, la solution consiste à teindre la chaussure avec une pulvérisation spécialisé qui infiltre dans le caoutchouc, le colorer de l'intérieur.

Instructions

1 Bien nettoyer les bottes en utilisant de l'alcool ou de dégraissant. Retirez toute saleté ou la contamination qui va interférer avec le trempage de colorant dans.

2 Appliquer une légère pulvérisation de colorant, en suivant les instructions du fabricant de colorant. Seulement pulvériser un revêtement mince. Vous verrez la couleur d'origine à travers la première couche.

3 Vaporiser chaque couche supplémentaire de la même manière que le premier, en attendant 30 minutes entre les couches. Résistez à la tentation de pulvériser un revêtement épais; pistes et les gouttes vont entraîner.

4 Inspectez les bottes après au moins 30 minutes après la dernière application. Appliquer de courtes rafales de pulvérisation pour couvrir les lacunes.

Conseils et avertissements

  • Il faudra donc de nombreuses couches de colorant de couleur claire de changer bottes en caoutchouc de couleur sombre qu'il peut être plus économique de remplacer simplement. Mourir de la lumière à l'obscurité est recommandée.

Articles Liés