Comment stocker un Raw Cuisine

August 3

Donner votre micro-ondes et grille-pain. Effacer les farines, les pâtes et les aliments transformés. Transformez votre cuisinière en plus d'espace de comptoir. Si vous avez décidé de passer à une alimentation crue, suivez ces étapes pour réapprovisionner votre cuisine à partir du sol.

Instructions

Choisissez équipement pour un Raw Cuisine

•  Investissez dans un bon presse-agrumes. La plupart des experts premières alimentaires suggèrent soit un presse-agrumes Champion ou un presse-agrumes Green Star. Chacune de ces centrifugeuses peut jus et homogénéiser la nourriture.

•  Obtenez un déshydrateur. Le déshydrateur préféré est le Excalibur, qui peut être acheté dans une variété de tailles. Un déshydrateur augmentera vos capacités des aliments crus, vous permettant de faire le pain, pizza, falafel, hamburgers, "sautés" légumes et même soupe chaude sur une froide nuit d'hiver.

•  Achetez un mélangeur de haute qualité et un processeur de nourriture, si vous pouvez vous le permettre. A Vita-Mix est un des plus hauts mélangeurs de qualité que vous pouvez acheter pour faire des aliments crus. Vous serez mélange de pâte, les soupes, les sauces et les laits de noix, et un puissant mélangeur ferez votre travail beaucoup plus facile.

•  Trouver un bon ensemble de couteaux. Les aliments crus exige beaucoup de la coupe et de hachage. Un ensemble de couteau ergonomique fera préparation d'un jeu d'enfant.

•  Se procurer l'équipement germination. Vous pouvez utiliser un germoir conçu à cette fin, ou vous pouvez utiliser des bocaux recouverts de gaze.

•  Avoir une étamine et maille fine sur la main pour tendre laits de noix, noix de drainage fermentés et fromage de semences et couvrant la fermentation ou la germination des ingrédients. Vous pouvez acheter des sacs de lait de noix pour filtrer le lait et les fromages de drainage.

Choisissez premières Ingrédients

•  Pensez globalement. Une alimentation crue n'est pas un régime restrictif; il est un créatif. Vous serez manger de nombreux types de condiments, noix, graines, fruits, légumes et pousses de toutes sortes de nouvelles combinaisons. Tant qu'elle ne nécessite pas la chaleur au-dessus de 105 ° F à préparer, il est cru.

•  Gardez à portée de main de base. Si vous avez des notions de base comme les épices, le tahini cru, shoyu cru, cru nectar d'agave, citrons frais, les noix brutes, huile d'olive pressée à froid, vinaigre de cidre, ail et noix de coco brute, vous serez en mesure de créer de nombreux plats à la notification d'un moment avec ce produit vous avez dans votre réfrigérateur.

•  Achetez en vrac premières noix, les graines, les haricots et les céréales. Avec une collection de différents produits en vrac, vous serez en mesure d'avoir des laits de noix fraîches et les sauces, les choux et même la base pour les pains premières. Bien que vous devriez acheter en vrac pour économiser de l'argent, seulement acheter autant que vous pouvez utiliser dans les deux à trois semaines pour s'assurer que vos ingrédients sont frais.

•  Profitez de cultures, locaux et de saison. Rejoignez un groupe en charge de l'agriculture communautaire (CSA) dans votre communauté, et visiter les marchés de producteurs pour des produits frais possible. Lorsque vous devez acheter dans un magasin d'épicerie, sélectionnez organique chaque fois que possible et toujours essayer de manger plus près des saisons que possible.

•  Cultiver des herbes dans votre cuisine. Quelques plantes sur votre fenêtre va ajouter une source constante de saveur fraîche à vos plats. Commencez avec deux de vos herbes préférées et élargir votre jardin d'intérieur que vous voyez ce que les saveurs correspondent à vos recettes préférées premières.

•  Explorez de nouvelles recettes et d'essayer de nouveaux ingrédients sur une base hebdomadaire ou mensuelle. Ajouter une recette d'algues à votre collection d'une semaine pour voir comment vous aimez arame ou dulse. Ajouter un dessert avec des graines de cacao de la prochaine. Alors que vous explorez les recettes brutes, vous trouverez plusieurs ingrédients qui deviendront vos agrafes.


Articles Liés