Comment se préparer à un sommet de l'Everest

April 2

Comment se préparer à un sommet de l'Everest

Ascension du mont Everest au sommet est un énorme défi, même pour les plus aguerris à haute altitude grimpeur. Vous devez consacrer des années de préparation et de formation avant de pouvoir tenter d'escalader le mont Everest, la plus haute montagne du monde, située près de la frontière entre le Népal et la Chine dans l'Himalaya. Selon la BBC Nouvelles, il ya un décès pour 10 ascensions réussies de la montagne 29 035 pieds. Une expédition dure généralement de deux mois, mais l'expérience d'atteindre le sommet mythique est quelque chose que chaque grimpeur chérir pour la vie.

Instructions

•  Travaillez sur votre remise en forme. Ascension du mont Everest permettra de tester votre force physique et mentale. Développer la condition physique par le maintien d'un régime d'entraînement qui implique l'entraînement cardiovasculaire, la musculation et la montée d'escaliers avec des poids. Exécutez sur des terrains plats et vallonnés, la randonnée sur des sentiers escarpés avec un lourd sac à dos et de prendre des voyages de camping durant la nuit étendus que la préparation pour les compétences en milieu sauvage. Un but physique devrait être à gravir un sommet de 3500 pieds transportant 55 à 65 livres en une période de deux à trois heures. Lancer des séances d'entraînement courtes et progressivement construire votre chemin jusqu'à plus élevés et des programmes d'exercices d'intensité et d'autres activités de préparation.

•  Apprenez escalade et d'alpinisme compétences techniques. Alpinisme peut impliquer bushwhacking, traversées de rivières, la manipulation de la corde, l'assurage et faire des nœuds. Compétences pour la navigation, descente en rappel, crevasses et de rock sauvetage compétences sont importantes pour l'alpinisme en toute sécurité. Prenez une classe en plein air, qui peuvent être disponibles à partir de votre magasin de pourvoyeur local pour apprendre plus de mains sur les compétences et savoir-faire technique. REI offre des cours en plein air, y compris à l'échelle nationale les classes de navigation, les classes d'escalade, instruction de désert et plus. sociétés de guide d'expédition offrent spécialisée à haute altitude pré-Everest instruction de formation.

•  En savoir plus sur les risques et les dangers de l'ascension du mont Everest. Beaucoup ont péri en tentant de monter ou descendre la montagne en raison de divers facteurs tels que la fatigue, des conditions météorologiques difficiles, le manque d'oxygène, à haute altitude, cascade de glace, engelures, etc. Familiarisez-vous avec les risques, les symptômes de la maladie, les traitements d'urgence et les techniques de prévention .

•  Acquérir de l'expérience et de commencer à gravir les montagnes plus petits, puis de travailler votre chemin jusqu'à plus hauts sommets. Construisez votre expérience de l'alpinisme progressivement; permettre une période de trois à quatre ans pour monter plusieurs montagnes dont l'altitude d'au moins 18 000 pieds au-dessus du niveau de la mer. Comme la plus haute montagne du monde au dessus du niveau de la mer et avec un pic de 29.035 pieds, vous aurez besoin d'une vaste expérience d'escalader le mont Everest avec succès et en toute sécurité. Grimpez au moins une montagne avec un pic de 8000 mètres (26 247 pieds) au dessus du niveau de la mer à acquérir de l'expérience dans l'expédition de camping et de randonnée en altitude et des températures plus basses.

•  Sélectionnez une compagnie d'expédition pour guider votre ascension. entreprises d'expédition fournissent des guides professionnels qui grimpent avec un groupe pendant tout le voyage. Cela peut inclure quatre guides, 10 à 12 et 18 Sherpas grimpeurs d'escalade. guides de l'expédition fournissent permis d'escalade nécessaires, l'approvisionnement en oxygène, assistance Sherpa pour porter des charges, la nourriture et le camp de base de soutien. Sherpas sont originaires de la région montagneuse de l'Himalaya du Népal et sont connus pour leurs capacités d'alpinisme. Attendez-vous à payer une redevance pour les services qui peuvent fonctionner jusqu'à $ 70,000. Cela ne veut pas le temps d'être sur un petit budget; grimpeurs obtiennent généralement de meilleurs services et le soutien aux guides commerciaux à prix plus élevé. De meilleurs services et de soutien augmentent la sécurité et les chances de succès de votre expédition. Faire cavalier seul ou de payer pour un minimum de services peut conduire à une montée infructueuse ou pire. Plus de 200 alpinistes sont morts sur la montagne.

•  Suivez la longue liste des exigences de vitesse de votre compagnie d'expédition choisi. Cela inclut l'escalade des équipements tels que un piolet en laisse, les crampons, l'alpinisme harnais, mousqueton, casque d'escalade, ascendeur, escalade ou le dispositif d'assurage, prusiks et pôles tekking. Autres types d'engins incluent les chaussures, les vêtements techniques, l'usure de la main, l'usure de la tête, l'équipement personnel et de fournitures de premiers soins (voir Ressources 1 pour la liste plus détaillée).


Articles Liés