Comment se laver les cheveux avant de les placer dans un Relaxer

April 17

Préparer vos cheveux pour un défrisage est une des meilleures choses que vous pouvez faire pour votre santé des cheveux, selon www.all-hair-info.com. L'utilisation d'un shampooing spécial pour laver vos cheveux avant un relaxant peut également aider le défrisant prise.

Instructions

1 Shampooing vos cheveux avec un shampooing clarifiant, en veillant à ne pas rayer votre cuir chevelu. Un shampooing clarifiant aidera à dépouiller toute accumulation de produit de gisements minéraux ou toute autre chose qui peut causer le défrisant de ne pas travailler aussi bien qu'il le pouvait. Gratter votre cuir chevelu tout en shampooing peut provoquer de petites déchirures dans la peau. Lorsque le défrisant est mis sur elle peut irriter la peau.

2 Utilisez un conditionneur clarification sur vos cheveux. Le climatiseur fonctionne de façon similaire à clarifier le shampooing, tandis que la légère de conditionnement des cheveux. Rincez le conditionneur complètement de vos cheveux de sorte qu'il n'y a aucun résidu.

3 Après les cheveux a été lavé, conditionné et séché, vous pouvez appliquer un produit de défrisage.

Conseils et avertissements

  • L'utilisation d'un shampooing clarifiant avec des ingrédients tels que le sodium lauryl / laureth sulfate ou d'ammonium lauryl / laureth sulfate fonctionne bien pour enlever construire, selon www.all-hair-info.com.
  • Un traitement revitalisant en profondeur (un à base de protéines est parfait) est toujours une bonne idée après tout traitement capillaire chimique. Cela va faire des merveilles pour réparer les dommages causés par le défrisant. Utilisez l'une immédiatement après le traitement et la semaine par la suite.
  • Ne pas utiliser un shampooing clarifiant plus d'une fois ou deux fois par semaine, comme il peut aussi éliminer l'humidité et les huiles que vos cheveux a besoin naturelle essentielle.

Articles Liés