Comment puis-je la chance de visiter une base militaire?

May 30

Visiter une base militaire peut être une expérience inspirante pour les membres de la famille. Les bases militaires peuvent fournir un contexte historique pour les familles qui ont eu des militaires dans leur lignée. Mais vous ne pouvez pas entrer librement toute installation, et non toutes les installations offrir visitation. Avant de visiter, étudier quels types de bases que vous aimeriez voir, leurs exigences d'entrée et les lois militaires pertinents.

Sélection La Base Droite

Veillez à sélectionner la base militaire de droite qui correspond le mieux à vos intérêts. Par exemple, Hanscom Air Force Base dans le Massachusetts est hébergé par une aile non-volant, ce qui signifie qu'il n'y a pas d'avions stationnés en permanence à cet endroit. Si vous voulez voir des avions de fret lourd, vous pourriez être mieux visiter Dover Air Force Base, Delaware; la maison des C-5 et C-17 avions. Fort Bragg en Caroline du Nord est le foyer de la 82e division aéroportée et domicile de l'équipe de parachutisme des Golden Knights. Si vous voulez voir des véhicules de combat de l'armée, une unité Stryker est affecté à Fort Lewis, Washington.

Entrée Gagner

Une fois que vous avez identifié le droit de base pour votre visite, nous vous invitons à consulter les sites Web publics de la base militaire pour savoir si la visite est possible, avant de faire le voyage. Ceci est mieux fait en appelant le centre du visiteur. Les bases militaires peuvent organiser des exercices ou mener des événements du monde réel des simulations qui peuvent gravement restreindre l'accès des visiteurs. Renseignez-vous sur les identifications appropriées nécessaires pour gagner l'entrée.

Exigences générales sont une photo d'identité du gouvernement valide et un permis de conduire valide et d'enregistrement. La plupart des bases, il faudra une sorte de parrainage ou d'escorte pour entrer. Le promoteur pourrait inclure un rapport militaire stationnée à la base ou un entrepreneur civil travaillant à la base.

Ne comptez pas sur une carte générale de vous conduire vers l'installation. Les entrées peuvent souvent être limités à un ou deux de plusieurs portes. Fort Bragg, par exemple, a plus de 20 portes; plupart ne sont pas pour l'entrée du public. Encore une fois, appeler le centre du visiteur ou de la chambre de commerce locale pour trouver le chemin de la meilleure entrée.

Lois militaires

Les installations militaires devraient être approchés avec une extrême prudence et le strict respect des règles et des règlements. La violation de ces règles peut entraîner à la fois l'État et de la poursuite du gouvernement fédéral. Il est suggéré d'approcher les portes lentement, avec phares éteints et une identification aisée. Votre véhicule peut également faire l'objet d'une fouille avant de l'entrée, donc vous assurer que vous avez des éléments douteux détachées de votre voiture avant votre départ.

Beaucoup de bases interdisent également de prendre des photos d'avions ou d'autres équipements militaires et des véhicules en cours de fonctionnement. Le bureau des affaires publiques de l'installation a des lignes directrices pour prendre des photographies sur la base. Pour la plupart, les installations militaires d'hébergement spectacles aériens ou des démonstrations de combat permettront la prise de photos.


Articles Liés