Comment puis-je éviter une amertume en soupe?

August 30

Comment puis-je éviter une amertume en soupe?

Presque tous les cuisiniers, qu'ils soient débutants ou expérimentés, rencontrent le problème de l'amertume dans les soupes. Une soupe amère est généralement le résultat d'une surcuisson ou ingrédients moins-que-frais. Légumes, viandes et produits laitiers doivent être en parfait état. Avec un peu de soin, vous pouvez créer de délicieuses soupes, de qualité sans amertume.

Instructions

•  Éviter de trop cuire les légumes. Certains légumes, comme le céleri et les poireaux, sont toujours amer s'ils sont trop cuits, et l'amertume vont ruiner toute la soupe. Si la recette demande de céleri, envisager de le remplacer avec le céleri-rave.

•  Laisser mijoter les légumes verts pour plus d'une heure. Kale, comme d'autres légumes verts, augmente l'amertume plus il est cuit. Réglez une minuterie et cuire la soupe pour l'heure exacte indiquée dans la recette.

•  Ne pas ajouter d'organes, comme le cœur, le foie et le gésier, à la soupe.

•  Ne pas trop cuire le poisson stock. produits de la pêche sont délicates et poussent amère avec oversimmering.

•  Enlevez la peau ou d'écume à partir du haut d'une soupe et défausse. Peau ou d'écume contient des impuretés de choses telles que la viande et les os utilisés dans la soupmaking.

•  Évitez oversimmering herbes et des épices. Beaucoup poussent amer avec les processus de cuisson est longue. Clous de girofle, par exemple, sont bien connus pour la création d'amertume.

•  Attendez pour ajouter le poivre noir ou poivre presque jusqu'à la fin du temps de cuisson. Le poivre noir peut transformer toute une soupe amère.

•  Utilisez gousses d'ail frais avec modération et suivez exactement la recette. Gants ail avec les centres verts peuvent être extrêmement amer. Retirez les centres verts avant d'utiliser ou de remplacer 2 cuillères à café de poudre d'ail pour chaque gousse d'ail nécessaire dans votre recette.

•  Ne pas faire bouillir une soupe congelée contenant des légumes afin d'accélérer le temps de dégivrage. Votre soupe sera nuageux et amer. Laisser la soupe à décongeler dans le réfrigérateur naturellement.

Conseils et avertissements

  • Une astuce traditionnelle pour réduire l'amertume dans une soupe déjà amer est d'ajouter les pommes de terre coupées en quartiers. Ajouter de la crème à une soupe à base de crème pour compenser l'amertume. Gardez à l'esprit que la soupe nécessite la pratique de la perfection. Faites vos soupes en petits lots pour éviter de gaspiller des ingrédients si quelque chose devait mal tourner. Si vous êtes un nouveau cuisinier, utiliser des herbes et des épices avec prudence jusqu'à ce que vous savez pour sûr épices ou d'herbes goûts mieux avec les autres ingrédients.

Articles Liés