Comment prendre une année sabbatique

January 19

Prendre une année sabbatique entre l'achèvement de votre diplôme et de plonger dans la jungle de l'entreprise est une tendance internationale, soutenue à l'échelle mondiale comme un moyen de découverte de soi, de combler le fossé entre l'éducation et le «monde réel». Cependant, pour la plupart d'entre nous, il est pas aussi facile que de faire tourner un globe, choisir un endroit, et sauter dans un avion. Une planification minutieuse devrait aller dans la prise de votre année sabbatique arriver, et, tout droit d'un diplômé récent sur le point de départ sur sa propre année de césure, voici la façon de le faire.

Instructions

Ou Vas-Tu?

1
Le premier, et le plus important, l'étape de la planification d'une année d'écart phénoménal est de décider exactement ce que vous espérez accomplir dans le temps que vous prenez pour vous-même. Est-il à propos de bouffer votre CV avec un peu de flair international? Accomplir quelque chose que vous avez toujours rêvé, comme une plongée en haute mer ou travail bénévole au Kenya? Juste obtenir loin de la norme, de bifurquer et de découvrir quelque chose sur vous-même? Déterminer exactement ce que que vous espérez gagner sur votre Gap Year aidera énormément dans la voie de la planification.

•  Une fois que vous avez compris une idée de base de ce que vous espérez gagner de votre expérience, il devrait maintenant être clair si vous devez être emballez équipement de randonnée ou de tenue de bureau. Le zonage sur un plan aussi précis que possible est la clé, et une fois que vous savez ce que vous cherchez, vous pouvez commencer à explorer le potentiel d'emplois, des sentiers de montagne ou tout ce que vous avez décidé de chercher.

•  Beaucoup de gens utilisent leur Gap Year comme un moyen de sac à dos dans de nombreuses régions, en voyant autant qu'ils le peuvent. Si cela est quelque chose qui vous intéresse, il est important de savoir où vous voulez exactement où aller, ce qu'il faudra faire pour y arriver et combien de temps vous voulez rester dans chaque place.Also, décider si vous voulez explorer votre propre nation ou aller à l'étranger, que cette différence va affecter de manière significative la planification à suivre.

Comment allez-vous y arriver?

•  Finances vont être le plus grand défi pour la plupart des nouveaux diplômés qui veulent à la tête de leur propre chef pendant un an de l'aventure solo. Si vos parents sont pied le projet de loi ou d'épargne est-elle couverte, alors vous êtes set.However, si comme la plupart des autres étudiants, vous ai actuellement un solde bancaire de moins que le coût du dîner, il n'y a absolument aucune règle indiquant que vous avez à partir pour Gap Year le lendemain de l'obtention du diplôme. Trouver un moyen d'économiser jusqu'à ce que vous avez le montant que vous devez vous y rendre, et restez appuyé. En fait, ce qui rend les fonds vous sera probablement enrichir votre experience.Also, prendre en compte si vous allez travailler tout de suite. Si vous ne prévoyez pas de trouver toute sorte de supplément pour votre revenu une fois que vous êtes allé, il faudra beaucoup plus de temps pour enregistrer.

•  La recherche est désormais votre meilleur ami. Trouver autant de livres, sites Web et forums de discussion que possible avec les informations relatives à votre plan. Cela va vous aider à rédiger vos estimations financières, à comprendre comment emballer et de fournir de précieux conseils de personnes qui ont déjà fait quelque chose de semblable à ce que vous avez l'intention.

•  Vous allez vouloir mettre en place la première nuit (ou la première semaine) logement avant votre départ. Auberges de jeunesse sont une option populaire pour les diplômés récents qui voyagent, mais si vous vous déplacez à un seul endroit, vous pourriez être en mesure de mettre en place vos futurs logements d'habitation avant de leave.Ditto avec le transport. Calculez ce que les options que vous avez dans votre destination prévue et choisissez un puits avant de quitter.

•  Créer un calendrier à la fois pour le départ et le retour. Vous ne disposez pas de coller à lui exactement, mais il est important d'avoir une idée du moment vous prévoyez d'aller, combien de temps vous avez l'intention d'être là et quand vous voulez d'être de retour.

Une fois que vous êtes là

•  Comme mentionné précédemment, assurez-vous que vous avez trouvé le logement et le transport que vous pouvez compter sur. Il est aussi une bonne idée de vérifier les ressources médicales à proximité, juste au case.If vous balader, assurez-vous de planifier à l'avance tous les trois de ces zones avant de se déplacer d'un endroit à l'autre.

•  Même la course la plus frugale d'argent parfois. Assurez-vous qu'il ya un fonds d'urgence ou un moyen de faire plus si vous vivez sur l'épargne.

•  Vous avez créé un plan avant votre départ, et il est toujours là pour se référer à quand vous vous sentez comme vous avez atteint une impasse. Cependant, si le plan commence à se sentir étouffant, le changer. Cette année est sur vous, pas vos obligations!

•  Bien qu'il puisse être difficile de revenir à la norme après votre aventure, la plupart des gens se retrouvent à nouveau sous tension et prêt à entrer dans le marché du travail. Toutefois, si vous avez été offert un poste permanent à votre stage en Grèce, ou tout simplement ne peut pas supporter l'idée de quitter l'Indonésie, alors souvenez-vous juste, vous ne devez pas nécessairement to.It pourrait être la chose que vous avez découvert sur vous-même tandis que l'étranger est que vous voulez rester abroad.Good chance!

Conseils et avertissements

  • Emballer la légère.
  • Essayez de faire cavalier seul, bien des expéditions de groupe peuvent également être enrichissante.
  • Amusez-vous, avant tout.
  • Si vous ne voyagez avec un groupe, assurez-vous que vous êtes tous faire quelque chose individuellement, surtout si vous travaillez à l'étranger. La partie la plus importante de cette expérience est la croissance et l'indépendance individuelle.

Articles Liés