Comment prendre soin de la peau grasse qui est sensible

December 16

Comment prendre soin de la peau grasse qui est sensible

La peau sensible peut apparaître dans de nombreuses façons sur de nombreux types de visages différents. Typiquement, la peau sensible est perceptible par des taches rouges sur le visage et du corps, ou par des poussées soudaines de l'utilisation de produits parfumés ou lors du passage à un nouveau produit. La peau grasse est un type de peau problématique due à des pores dilatés, grande, l'acné rouge et l'humidité excessive sur le visage. Gestion, un type de peau sensible grasse prend soin constant avec des produits fiables qui ne sera pas irriter la peau.

Instructions

1 Lavez votre peau deux fois par jour avec un nettoyant sans savon ou de crème nettoyant. Les deux types de produits de nettoyage du visage sont conçus avec un niveau de pH inférieur à a savon, ce qui conduit à moins d'irritation que les savons. Évitez également d'utiliser des nettoyants très désodorisés car ils peuvent provoquer un type de la dermatite allergique et pourrait conduire à des poussées lourds.

2 occuper vos mains quand ennuyé, regarder la télévision ou travaillez à votre bureau. Gigoter avec votre visage peut transférer des huiles d'une autre surface sur votre peau. Huiles à partir d'aliments, les biens et les lotions d'une autre personne peut ajouter à l'huile qui prévalait déjà sur votre peau. Ajout d'huiles étrangères que la peau est pas naturellement utilisé pour peut causer des rougeurs et éruptions immédiats.

3 Appliquer des produits de maquillage qui ne sont à base d'eau. Produits à base d'huile va ajouter au niveau déjà élevé de l'huile sur la peau. Laver tout le maquillage avant d'aller au lit ainsi. Laissant sur le maquillage pour de longues périodes de temps va empêcher la peau de respirer correctement et causer davantage de sensibilité.

4 exfolier votre visage au moins une fois par semaine pour enlever les cellules mortes de la peau qui ne sont pas jettent correctement en raison de l'excès d'huile. Utilisez un tampon exfoliant (de tampon à récurer à main qui a des rainures ou des différentes couches de se brosser les cellules mortes de la peau) avec de l'eau chaude. Couvrir le pavé dans un nettoyant sans parfum sans savon et frotter pour faire mousser. Frotter le visage et d'autres zones de la peau problématiques doucement dans un mouvement circulaire. Rincer à l'eau tiède pour enlever la saleté qui se détache par lavage.

5 Consultez un dermatologue pour la peau qui est trop sensible et que vous êtes incapable d'éliminer ou de réduire les rougeurs après avoir essayé les options mentionnées ci-dessus. Peau qui est toujours à l'affiche des signes de sensibilité (rougeur, la sécheresse, onctuosité ou démangeaisons) pourrait être liée à un état de la peau, comme l'eczéma ou de la rosacée. Affections de la peau sont mieux traités avec un médicamenteux, crème de prescription topique qui peut traiter la cause racine plutôt que seulement la surface de la peau.


Articles Liés