Comment prendre soin d'un cuir de la semelle intérieure

May 16

Comment prendre soin d'un cuir de la semelle intérieure

entreprises de chaussures utilisent différents modèles pour faire des chaussures. En conséquence, vous découvrez parfois que votre taille habituelle ne correspond pas. Souvent, une semelle intérieure en cuir permettra d'atténuer le problème. Une semelle intérieure en cuir rembourré peut également être utilisé pour ajouter un confort supplémentaire. Comme avec la plupart des autres produits de la chaussure, semelles nécessitent des soins pour les garder en bon état. Cela est particulièrement vrai des semelles en cuir, comme la transpiration accrue sur les pieds peut conduire à des odeurs désagréables.

Instructions

1 Retirez les semelles en cuir et les frotter avec une petite brosse douce et un nettoyant pour cuir ou un savon selle. Laissez-les sécher naturellement avant de les porter à nouveau.

2 Laissez les semelles dans l'air frais une fois par semaine si les chaussures sont portés souvent pour empêcher l'humidité de la construction à l'intérieur de la chaussure.

3 Essuyez les semelles avec un chiffon humide. Autoriser les semelles sécher à l'air dans un endroit bien ventilé.

4 Vérifier l'usure accrue sur la couche supérieure de la semelle. Une usure excessive est un signe clair que de nouvelles semelles sont nécessaires.

Conseils et avertissements

  • Veiller à ce que les semelles soient bien ajustés intérieur de la chaussure. Si il n'y a trop de place autour de l'extérieur de la semelle intérieure elle se déplace autour de, conduisant à un inconfort pour le porteur et une usure accrue sur la semelle intérieure.

Articles Liés