Comment planifier les repas de famille

September 12

Comment planifier les repas de famille

Planification des repas de la famille autour d'horaires peut être difficile. Les enfants ont la pratique du football, mon mari vient toujours à la maison tard du travail et vous pouvez à peine faire face à quoi que ce soit. Pourtant, les repas de famille sont indispensables à la structure familiale. Ils permettent la possibilité de se connecter avec un autre et converser sur les événements de la famille. Selon Passons, les enfants qui mangent avec leurs familles sont plus susceptibles de manger des fruits et légumes et moins susceptibles de manger de la malbouffe. Planification des repas de la famille est plus importante que vous pouvez penser.

Instructions

•  Choisissez des moments où chaque membre de la famille peut être à la table du dîner. Notez les activités de la famille sur un calendrier et savoir quelles sont les activités se mettre en travers de repas de famille. Impliquer toute la famille à surmonter ces obstacles. Voir si tout le monde peut compromettre certains jours pour être avec la famille pendant les repas.

•  Faire une liste de courses avec votre famille. Demandez à chacun de faire des suggestions quant à ce qu'ils veulent manger pour le dîner. Cela permet d'économiser du temps et de l'argent au supermarché parce que vous êtes conscient de ce que vous allez acheter et le prix à l'avance. Faites participer les enfants à la cueillette des aliments, car ils sont plus enclins à essayer de nouvelles si elles aident les chercher.

•  Demandez aux enfants d'attendre pour tout le monde d'être assis avant de manger. Vous pouvez dire la grâce, souhaiter à tous un bon repas ou un toast en l'attendant. Des règles de base à la table du dîner, tels que le passage des éléments au lieu de les saisir, placer des serviettes sur les genoux et ne pas manger avec la bouche pleine. Ces leçons enseignent aux enfants le comportement approprié à utiliser pour manger à l'extérieur.


Articles Liés