Comment parler de la Polynésie française

November 27

Il existe de nombreux dialectes et langues indigènes des îles de Polynésie française, le plus répandu d'entre eux étant de Tahiti. Cependant, commun à chaque île est à l'usage officiel de la langue française. Français a été désigné la langue officielle en 1996, mais il a été parlé dans les îles depuis plus d'un siècle. Lors de la visite en Polynésie française, sachant phrases en français de base et le vocabulaire vous permettra de comprendre et de communiquer avec peu les Polynésiens français indépendamment de dialecte et accent variance.

Instructions

•  Apprendre Le Français. Le français parlé en Polynésie française, un chapelet d'îles dans le Pacifique Sud, y compris l'île bien connue de Tahiti. La chaîne de l'île a été colonisée par les Français à la fin du 19ème siècle, et parle donc de la langue française. Alors que les Polynésiens français peut avoir une variante accent et la cadence, il est encore principalement la même langue que celle parlée en France. I est encore JE et vous est toujours vous, bonne journée est bonjour, et au revoir au revoir. Si vous parlez français ou l'intention d'apprendre à parler français avant de se rendre en Polynésie française, vous pourrez utiliser le même parlé français enseigné dans tous les cours. Les dialectes sont variante et faire comprendre le français parlé un peu plus difficile par moments, mais il est le même principe que ce qui sépare l'anglais britannique à partir de l'anglais américain, les dialectes sont influencés par la culture, la société et l'emplacement.

•  Incorporer Tahiti. La grande majorité de la Polynésie française parlent le français, comme il est désigné la langue officielle de gouvernement et les entreprises. Il est également la langue la plus couramment parlée intérieur de la maison. Deuxième au français est la langue tahitienne; une grande majorité des Polynésiens français parlent aussi la langue indigène, même sur les îles autres que Tahiti. Lorsque vous voyagez en Polynésie française, un vocabulaire de base en français sera probablement vous plus loin que d'essayer de peaufiner votre Tahiti. Cependant, apprendre quelques phrases de Tahiti à jeter dans chaque maintenant et puis ne montre pas seulement les habitants de votre respect pour leur culture, mais contribue également à atténuer le stéréotype américain ethnocentrique. Quelques mots pour emballer le long dans votre valise - bonjour: orana de ia, Goodbye: Parahi, bonne: maitai (oui, comme la boisson), merci Maruru, bienvenue ans: maeva.

•  Comprendre la culture de la Polynésie française. La meilleure façon de communiquer lors de l'apprentissage d'une nouvelle langue et de voyager à l'étranger est d'apprendre sur la culture des gens que vous essayez de communiquer avec. Bien que le français et le tahitien sont les langues principales que vous entendrez lors d'un voyage en Polynésie française, il est possible que vous pourriez rencontrer l'une des nombreuses autres langues indigènes des îles. Il ya encore beaucoup de Polynésiens de l'ancienne génération qui parlent chinois hakka, et d'autres encore qui parlent les langues tribales individuels pour chaque île, y compris Austral et Rapa sur les îles Australes, Gambier et Mangareva sur Mangareva Îles, marquisien sur le marquisien Nord et du Sud Îles, et Tuamotuan sur l'île de Tuamotuan.

Étudier une de ces langues autochtones avant de voyager sera difficile. Au lieu de cela, tenter le dialogue de français de base avant de voyager et de garder à l'esprit que ce que vous trouverez sera un arc-en-linguistique, de sorte sourire et profiter du son.


Articles Liés