Comment ouvrir une noix de coco & Manger

September 21

Comment ouvrir une noix de coco & Manger

Noix de coco inspirent des pensées de régions tropicales et détente sur la plage avec une boisson fruitée dans vos mains. De nombreux magasins vendent des noix de coco fraîche comme une alternative à la noix de coco en sac ou de l'eau de noix de coco. Le principal inconvénient de noix de coco fraîche est que vous avez besoin de le casser ouvert à drainer l'eau avant de pouvoir gratter la viande hors de lui. Avec la bonne technique, vous pouvez profiter de noix de coco fraîche avec peu ou pas de tracas.

Instructions

•  Placez votre noix de coco dans le bol et localiser les trois yeux sur la fin. Pierce tous trois d'entre eux avec la lame des ciseaux. Le bol attire l'eau de noix de coco qui se déverse.

•  Tourner la noix de coco à l'envers et drainer l'eau dans un verre pour boire ou stocker dans le réfrigérateur pour une consommation ultérieure.

•  Appuyez sur le côté de la noix de coco avec le dos d'un grand couteau de cuisine, puis tourner la noix de coco de 90 degrés et répéter le processus. Évitez d'utiliser le tranchant de la lame qui peut se coincer dans la coquille.

•  Continuer à tourner et la raclée la noix de coco jusqu'à ce qu'il fissures ouvertes, le fractionnement en deux morceaux.

•  Racler l'intérieur de la chair de noix de coco pour séparer de la coquille au moyen d'un couteau inférieur. Vous pouvez essayer de couper une grande partie de la viande loin du réservoir à la fois ou le faire en petits morceaux ou des morceaux.

•  Couper la viande de noix de coco en petits morceaux ou des morceaux à manger cru, ajouter comme garniture de salades de fruits ou de boissons ou du pain à renforcer le goût de noix de coco dans un dessert. La coquille est pas comestible.

Conseils et avertissements

  • L'eau de noix de coco fraîche doit sentir et goûter sucré. Une odeur aigre ou moisi indique que la fois l'eau de noix de coco et devraient être jetés.

Articles Liés