Comment obtenir une bourse de basket-ball

October 22

Il est plus que jamais la concurrence pour les bourses de basketball collégial, en partie grâce à la spécialisation des sports de la jeunesse. Beaucoup de jeunes joueurs jouent au basket toute l'année, ce qui leur vaut l'attention des recruteurs et peut conduire à des bourses d'études. Mais une bourse-ride complète à un bon collège ne se limite pas aux joueurs d'élite.

Instructions

Comment obtenir une bourse de basket-ball

•  Jouer tôt et souvent. Les joueurs qui veulent bourses ne jouent pas habituellement seulement pendant la saison haute école. Beaucoup de joueurs qui reçoivent des bourses utilisent ligues d'été, des ligues de sport amateur de l'Union et d'autres points de vente de l'intersaison pour améliorer leur jeu et gagner préavis des entraîneurs de niveau collégial qui sont sur la piste de recrutement chaque été. Les joueurs qui veulent jouer au collège devrait travailler tous les jours, d'une certaine façon, pour obtenir mieux. Et les joueurs qui veulent bourses devraient commencer à penser à leurs plans de collège par leur deuxième année de l'école secondaire.

•  Accédez à des camps d'été. Une des meilleures façons pour les joueurs de se mettre en face des entraîneurs de niveau collégial est de participer à un camp à leur collège local. Bien que pas tous jeune joueur habite en bas de la route de l'Université de Caroline du Nord, la plupart des camps de collèges disposent visite entraîneurs de partout au pays, ce qui augmente l'exposition d'un joueur aux entraîneurs et aux recruteurs. Rick Bolus, qui dirige les camps "Blue Chip", accueille environ 1.000 campeurs chaque année, avec des entraîneurs de niveau collégial de partout dans la nation.

•  Écrire des lettres aux entraîneurs. La concurrence est féroce pour les bourses d'études, donc tout une recrue potentielle peut faire pour se démarquer peut vous aider. Écrire des lettres ou des courriels aux entraîneurs, envoyer des cassettes vidéo ou des DVD de jeu d'action et de faire des visites de campus pour faire une impression avec les écoles potentiels.

•  Utiliser un service de recrutement. Ces services sont sur Internet, promettant de mettre les jeunes joueurs en face des entraîneurs de niveau collégial et les recruteurs. Certains sont crédibles et sont utilisés par les entraîneurs collège. D'autres ne sont pas. Terry Nelson, auteur de "Secrets d'initiés: Comment promouvoir athlètes aux collèges et universités," dit un des sites gratuits seront une perte de temps si les collèges ne pas utiliser ces services.

•  Continuez avec le travail scolaire. Les collèges peuvent pas signer un joueur pour une bourse à moins d'avoir les qualités pour répondre aux exigences d'admission, qui sont différentes de l'école à l'école. Mais la plupart des recrues doivent inscrire auprès du Centre de l'admissibilité initiale de la NCAA, prendre leurs tests SAT et ACT et atteindre une certaine moyenne pondérée cumulative d'obtenir l'admission et ainsi être admissible à recevoir une bourse d'études.

Conseils et avertissements

  • Ne limitez pas vos options. NCAA Division I et II écoles offrent des bourses, et plus de 14 000 bourses sont offertes à l'université de basket-ball des hommes et des femmes. Écoles NAIA et les collèges offrent également des bourses.
  • Faites attention aux règles. La NCAA et NAIA ont des directives très claires au sujet des contacts entre les entraîneurs des collèges et des recrues, si la charge est habituellement sur les entraîneurs dans ces cas. Toutefois, les recrues potentielles devraient connaître les règles, aussi. Violant sciemment une règle NCAA peut avoir un impact sur l'admissibilité d'une recrue. Toute recrue qui cherche un service de recrutement devrait rechercher le service de manière exhaustive avant de signer. Les recrues doivent demander le service ce que le service peut et ne peut pas faire pour eux avant de vous inscrire.

Articles Liés