Comment obtenir le sable à partir d'un rasoir Clam

October 13

Comment obtenir le sable à partir d'un rasoir Clam

Clamming est une quête fréquente de baigneurs dans certaines parties du pays. Creuser dans le sable au bord de l'eau et de trouver la grande coque marron d'une palourde de rasoir s'apparente à trouver un trésor enfoui. Bien trouvé sur les deux côtes, c'est le couteau de mer du Pacifique, qui se trouve de l'Alaska à la côte centrale de Californie, qui est le plus prisé. Laissant les couteaux en vie pendant une période de temps après les déterrer et de les mettre dans l'eau froide leur permettra de supprimer plus du sable de leurs réservoirs eux-mêmes, vous permet d'économiser des efforts.

Instructions

•  Dès que vous creusez les couteaux, les mettre dans une glacière remplie avec de l'eau et une petite quantité de glace.

•  Retirer les palourdes une fois que vous avez appris à votre destination. Placez les palourdes dans un grand bol rempli d'eau fraîche. Laissez les palourdes dans l'eau pendant environ deux heures; les palourdes filtrer beaucoup de sable dans leurs coquilles sur dans le bol.

•  Placez les couteaux dans une passoire dans l'évier. Remplissez une casserole avec de l'eau sur le poêle et mettez le brûleur mis à feu vif. Porter l'eau à ébullition. Verser l'eau bouillante sur les palourdes (qui les amèneront à ouvrir leurs coquilles). Faites couler l'eau froide du robinet sur les palourdes pour les empêcher de cuisson dans la coquille.

•  Utilisez un couteau à écailler les palourdes de leurs coquilles. Couper l'extrémité du col de la benne à l'aide de ciseaux. Divisez le cou en deux et les rincer sous l'eau froide pour enlever tout le sable restant.


Articles Liés