Comment nettoyer une truite de mer

July 15

Comment nettoyer une truite de mer

la truite de mer, aussi connu comme la truite mouchetée ou tachetée, sont communément trouvée dans les baies et les estuaires avec des huîtres et de la mer d'herbe, dans des domaines tels que le golfe du Mexique. Ce poisson est pris le plus souvent au printemps et en été, pèse environ 2 à 3 livres et 19 à 25 pouces de longueur. Nettoyage d'une truite de mer est un processus relativement facile avec un bon couteau filet de qualité. Trout sont délicats, perdre sa qualité rapidement, manger immédiatement après le nettoyage ou le congeler.

Instructions

•  Achetez un couteau filet dans n'importe quel magasin couteau, le poisson ou la cuisine locale. Sélectionnez un couteau avec une lame dentelée pour faciliter la coupe. Poser la truite sur une surface de coupe avec la colonne vertébrale vers vous.

•  Lieu couteau derrière la nageoire angle vers les branchies; faire une coupe vers le bas pour la colonne vertébrale. Position du couteau changer afin qu'il angles dans la direction opposée et de réduire l'épine dorsale vers la queue. Arrêtez où la queue commence. Prenez ce morceau de poisson et retournez-le, au large de la partie principale du poisson afin que la peau est en baisse.

•  Prenez la queue d'une main et le couteau dans l'autre, un couteau de fonctionner sur toute la longueur de la truite jusqu'à ce que la peau est supprimé. Doucement couteau rocher avant et en arrière, de faire la coupe plus facile. Mettez le poisson et répéter le processus, vous aurez deux filets lorsque vous avez terminé

•  Couper les os avec un angle le long de la partie supérieure du filet et jeter. Prenez le couteau et gratter des échelles qui n'ont pas été enlevées lors du filetage. Rincez les filets pour enlever toute trace de sang ou de débris. Mettre immédiatement filet sur la glace de sorte qu'il ne se gâte pas.

•  Cuire le truite de mer par griller au four, frits ou sautés. Trout peuvent être cuits nature ou avec des éléments tels que le jus de citron, le vin rouge, l'huile et le beurre. Pimenter avec de l'ail, le sel, le poivre, le romarin ou le persil et en profiter.


Articles Liés