Comment mesurer la densité du corps

December 29

Comment mesurer la densité du corps

Votre densité de corps se réfère à la quantité de graisse par rapport à la masse maigre faire votre corps. La masse maigre constitue pièces non gras dans votre corps comme les muscles, les os, les organes internes, du sang et de l'eau. Les jeunes athlètes ont tendance à avoir des corps denses, tandis que plus âgés, les personnes sédentaires ont généralement beaucoup de graisse et peu de muscle. Vous pouvez mesurer votre densité du corps en utilisant plusieurs méthodes. Le scan DEXA est considérée comme la plus précise mais elle est coûteuse. Autres méthodes moins coûteuses, comprennent l'analyse d'impédance bioélectrique ou des tests du pli cutané. Ce dernier fonctionne le mieux pour les personnes maigres.

Instructions

•  Considérons l'épaisseur de votre intestin au moment de choisir la méthode de mesure corps-densité. Alors que les tests du pli cutané en utilisant des étriers travaillent beaucoup et vous donner des résultats précis lorsqu'elle est effectuée correctement, les individus lourds trouveront inutile parce que les étriers ne tiendront pas leur plis de la peau. Comme son nom l'indique, les tests du pli cutané consiste à mesurer les plis de la peau de trois à sept sites sur votre corps. Vous serez alors mettre les résultats des tests pli cutané grâce à une formule pour calculer la densité de vos corps.

•  Mesurez votre densité du corps en utilisant le scan DEXA si vous êtes très lourd et pouvez vous le permettre. Alors qu'il peut finir par vous coûter quelques centaines de dollars, "[DEXA] sont l'étalon-or», selon David Freedman, Ph.D., épidémiologiste à la Division de la nutrition, l'activité physique et l'obésité aux Centers for Disease Control and Prevention à Atlanta, Ga.

•  Utiliser l'analyse d'impédance bioélectrique si vous ne pouvez pas payer le scan DEXA. La plupart des clubs de santé utilisent cette méthode pas cher et convivial rapide aujourd'hui. Vous serez debout sur une échelle spéciale ou détenir sur des électrodes, qui permettent aux petites signaux électriques de passer par votre corps pour calculer la composition de la graisse corporelle et la masse musculaire. Comme cette méthode repose fortement sur les niveaux d'hydratation de votre corps, vous assurer que vous ne possédez pas de gueule de bois le jour du test ou que vous n'êtes pas près de votre période pour des résultats plus précis.

•  Évitez d'utiliser la méthode indice de masse corporelle (IMC) pour déterminer la densité de vos corps. "[IMC] utilise un ratio de poids à la taille pour estimer la graisse du corps et de l'obésité», selon CNN.com. Cette méthode surestime grossièrement les niveaux de personnes très musclées de graisse du corps et sous-estime souvent, en particulier chez les personnes âgées.


Articles Liés