Comment mélanger un Ice Tea Long Island

April 15

Comment mélanger un Ice Tea Long Island

Il ya un différend sur les origines de Long Island Ice Tea. Certains disent que la boisson a été inventée pas à New York mais dans une communauté Tennessee appelé Long Island. D'autres prétendent qu'il a été inventé au début du 20e siècle, à l'époque de la Prohibition.
Aimer-longisland.com, cependant, affirme que la version la plus reconnue de l'histoire de ses débuts, c'est qu'il a été inventé en 1972 par Hamptons barman Robert (Rosebud) Butt.

Long Island Ice Tea est une boisson populaire qui est à la fois rafraîchissante et forte. Recettes pour ce cocktail varient, mais il est toujours simple à préparer.

Instructions

•  Remplir le verre haut avec de la glace.

•  Mesurer un quart d'once de chaque liqueur (le gin, rhum, vodka, tequila et triple sec), et une once de mélange aigre-doux.

•  Verser tous les alcools et le mélange aigre-doux dans le verre, sur la glace.

•  Incorporer le mélange ensemble complètement. Vous pouvez utiliser une cuillère ou une paille.

•  Ajoutez une touche de Coke en haut de la vitre jusqu'à ce que le mélange devienne légèrement sombre.

•  Coupez un citron en quartiers et ajouter une cale pour le cocktail comme garniture. Pour ajouter de la saveur, presser le bord de citron légèrement que vous êtes la décoration.

Conseils et avertissements

  • Long Island Ice Tea peut être renforcé en ajoutant seulement un peu de coke, ou plus faible en ajoutant plus de coke et en utilisant un lieu glass.In plus grand de Coca-Cola, jus de canneberge peut être ajouté au cocktail de faire un "Ice Tea Long Beach". Alternativement, une "Beverly Hills Ice Tea peut être faite par la substitution du champagne pour Coke.If mélange pas aigre-douce est disponible, le jus d'orange peut être remplacé par un goût semblable.
  • Long Island Ice Tea contient cinq liqueurs différentes et a un volume d'alcool très élevé (selon les marques de boissons alcoolisées utilisées). La combinaison de liqueurs masque la saveur de chacun, ce qui pourrait induire en erreur une personne dans la pensée il n'y a pas beaucoup d'alcool dans le cocktail. À consommer avec modération.

Articles Liés