Comment mélanger la pâte à crêpes

February 17

Comment mélanger la pâte à crêpes

Pâte à crêpes détermine la densité et la texture des crêpes qu'elle produit. Préparer un mélange à crêpes à partir de zéro vous permet de réviser la recette de goût personnel. Avec un fouet de fil se replie ingrédients humides et secs de la pâte d'une manière approfondie, mais vous pouvez utiliser une fourchette à la place. Avec une cuillère, cependant, provoque trop de grumeaux dans la pâte. Mélangeurs électriques sont trop puissants et ne doivent pas être utilisés pour mélanger la pâte à crêpes. Pâte à crêpes est grumeleuse, mais les morceaux doivent être de taille poivre, pas la taille d'un pois. Faites preuve de prudence pour briser les mottes; trop agitation produit crêpes difficiles, et l'agitation douce produit les résultats souhaités.

Instructions

•  Choisissez une farine pour la pâte. De farine tout usage est le choix standard. Farine de blé entier produit une texture grossière. Pour sans gluten et crêpes riches en fibres, essayez une farine de sarrasin et moitié du mélange de farine 1/2 de riz.

•  Tamiser 2 tasses de farine, puis de mesurer dans un bol. Ajouter le sucre, la poudre à pâte, le bicarbonate de soude et le sel. Mélanger les ingrédients complètement avec un fouet ou une fourchette.

•  Crack 2 oeufs dans le bol d'ingrédients secs. Enlever les copeaux de coquilles de la combinaison si nécessaire. Ajouter le lait, l'huile et l'extrait de vanille. Huiles saines sont canola ou d'huile végétale, mais le beurre fondu ajoute croustillant et saveur.

•  Incorporer les ingrédients combinés délicatement avec le fouet ou une fourchette jusqu'à ce que tous les ingrédients secs soient humectés. La pâte aura quelques petits morceaux.

•  Laisser la pâte reposer pendant quelques minutes. Il est alors prêt à être utilisé ou stocké dans un réfrigérateur jusqu'à 24 heures. Cette recette donne 10 à 12 crêpes.

Conseils et avertissements

  • Pour une pâte à crêpes faible en matières grasses, utilisez une quantité équivalente de la compote de pommes à la place de l'huile, du lait écrémé et les blancs d'oeufs ou substitut d'œuf au lieu des oeufs.
  • Pour une version de fruits, pliez 1 tasse de fruits rincé - bleuets, framboises, des tranches de banane ou morceaux de pomme - dans la pâte juste avant la cuisson.
  • Pour des crêpes épaisses et moelleux, le lait aigre avant de l'ajouter à la pâte. Pour le lait aigre, ajouter 1 1/2 c. de vinaigre au lait et attendre cinq minutes avant de continuer.

Articles Liés