Comment Magasin d'épicerie pour un

February 20

Comment Magasin d'épicerie pour un

Comment fonctionne la boutique d'une épicerie pour un? Il était assez difficile de s'habituer à l'épicerie pour deux après ma fille s'est mariée. Mon mari est décédé et j'ai maintenant au magasin d'épicerie pour un. Cela a été particulièrement difficile pour moi car mon mari avait l'habitude de faire toutes les courses pour nous. Il était un client de l'épicerie expérimenté; il a planifié les repas de la semaine à l'avance, il a acheté seulement les choses sur sa liste d'épicerie, il avait l'épicerie discipline. J'ai d'autre part h indiscipliné et un acheteur impulsif! Mais, après beaucoup d'essais et d'erreurs, je pense que j'ai cette épicerie pour une à une science! "Eh bien, vous n'êtes pas très bon, maintenant vas-tu?" Je me demande à voix haute. "Non, mais je suis d'apprentissage," je murmure à moi-même.

Instructions

•  La première étape est de réaliser que vous êtes une seule personne et que vous ne pouvez manger autant. Qu'est-ce que vous avez utilisé pour acheter pour deux personnes sera suffisant pour deux repas pour vous. Donc, vous n'avez pas vraiment besoin d'acheter beaucoup. (Plus facile à dire qu'à faire!)

•  La prochaine étape est d'essayer de planifier à l'avance. Notez ce que vous voulez pour les repas à l'avance et ne pas magasiner quand vous avez faim. (Cette règle s'applique à tout le monde. Bien que, parfois, si vous n'êtes pas le moins peu faim, vous arriverez à la maison avec à peine de quoi manger! Il est une sorte de catch 22!)

•  Toujours arrêter à l'épicerie. Au moins au Deli vous pouvez acheter de plus petites portions d'aliments préparés. Les aliments surgelés offrent une variété de entres en portions individuelles trop. Toutefois, vous devriez regarder la graisse, de sodium et la teneur en sucre de plats préparés. Certains d'entre eux sont scandaleux!

•  Ne tombez pas dans le piège de congélateur! Vous vous demandez probablement ce que le piège du congélateur est. Eh bien, je tombe dans ce piège assez souvent. J'achète la plus grande taille de ce que jamais il est et gèle une partie de celui-ci. L'idée est que je vais manger la semaine prochaine ou la semaine suivante. Drôle comment cela n'arrive jamais. La même chose vaut pour les restes. Ne pas les congeler - vous ne les utilisez jamais. Au moins, je ne semblent jamais. Ils sont assis dans le congélateur en prenant un espace précieux que d'être jeté quand je n'ai plus de place pour de nouveaux articles!

•  Faire un pot de chili ou un ragoût est une bonne idée. Cependant, manger tous les jours pendant trois ou quatre jours est un peu vieux après un certain temps. Et, alors vous allez tomber dans le piège de congélation. Il devient un concours entre les deux maux de l'épicerie pour un, puis-je le congeler ou dois-je le jeter? Hmmm, peut-être si j'étais intelligent, je voudrais juste couper la recette en deux, puis je ne voudrais pas avoir un tel dilemme. "Voir, vous obtenez le coup de cela," je me dis.

•  S'habituer à l'idée que vous devrez jeter certaines choses. Je sais que vous pouvez entendre vos parents en disant: «Les personnes en Europe souffrent de la faim», ou quelque chose comme ça. Mais, la réalité est que l'épicerie lui, ne comporte pas suffisamment de petits paquets pour un et il ya des moments où vous aurez à jeter les choses.

•  Si vous pouvez vous offrir des repas au moins une fois au cours de la semaine avec des amis ou en famille. Il vous donne quelque chose à espérer et vous avez la possibilité de manger quelque chose que vous n'auriez pas prendre le temps de préparer vous-même.

Conseils et avertissements

  • Je ne pense pas que je vais vraiment me faire à l'épicerie pour un. La seule chose que je n'ai aucun problème avec l'achat de collations est! C'est drôle comment les croustilles, trempette, et les cookies ne sont jamais un problème!

Articles Liés