Comment Magasin d'épicerie une fois par mois

September 14

Comment Magasin d'épicerie une fois par mois

Épicerie une fois par mois peut vous faire économiser de l'argent sur le long terme. Moins de voyages au magasin signifie moins de chances de ramasser "une chose de plus" que vous pourriez regretter plus tard l'achat. Timing votre voyage en fonction des ventes des magasins peut aussi alléger le fardeau sur votre portefeuille. Un voyage mensuel vous oblige à planifier et budgétiser différemment et exige de la discipline de s'en tenir au plan. Mais si vous parvenez, vous pouvez économiser de l'argent pour des choses que vous aimez vraiment.

Instructions

•  Faites une liste des repas que vous aimeriez faire pendant tout le mois. Vérifiez le réfrigérateur et placard pour les articles que vous avez déjà. Dressez la liste des aliments et des fournitures, ainsi que les montants que vous avez besoin.

•  Regarder épicerie vente circulaires dans le journal et l'heure de votre voyage d'achats pour profiter des ventes sur les articles que vous utilisez le plus souvent.

•  Planifiez d'aller à plus d'un magasin le jour de votre épicerie. Acheter de la nourriture et des fournitures dans les magasins qui les offrent au meilleur prix. Acheter assez pour durer jusqu'à ce que l'article est en vente à nouveau.

•  Ajustez votre budget pour accueillir un grand voyage de shopping. Épicerie une fois par mois aura une incidence sur votre compte bancaire différemment d'un programme d'achats de la semaine.

•  Acheter beaucoup de plats surgelés, soupes et céréales même au magasin. Vous pouvez conserver ces éléments dans votre maison pour un mois ou plus sans avoir à vous soucier de leur mauvaise passe.

•  Prévoyez de manger une variété d'aliments tout au long du mois. Fruits et légumes frais ne durera si longtemps, mais vous pouvez acheter des légumes surgelés et les conserves de fruits qui vous durera tout le mois.


Articles Liés