Comment lutter contre le Too Much Spice

December 21

Comment lutter contre le Too Much Spice

Ajout d'épice est souvent un moyen pas cher, sain et sans calorie d'ajouter de la saveur à un plat sans recourir à trop de sel. Cependant, la combinaison de saveurs intense dans un plat épicé peut être trop pour certains mangeurs. Il ya plusieurs façons que trop d'épices peuvent être corrigées ou atténuées avant et après la cuisson.

Instructions

•  Ajouter les pommes de terre, sauce tomate en conserve ou de jus ou de la crème à un liquide de cuisson. Pommes de terre absorbent beaucoup de saveur, ce qui les rend idéal pour enlever trop de sel ou d'épices. Jus de tomate sans sel ou sauce peuvent diluer la sauce et répartir les épices plus uniformément. Crème à la fois adoucit et rehausse la saveur des sauces épicées.

•  Servir le plat avec du pain, du riz parfumé ou garnitures telles que la coriandre et la menthe. Pain absorbe facilement les sauces, en aidant à répandre autour de saveurs fortes. Beaucoup de riz parfumé comme le jasmin et basmati sont servis avec des plats chauds à laisser le contrôle de mangeur combien de chaleur qu'il peut gérer. Herbes ajouter, un contrepoids frais frais pour les aliments épicés.

•  Avoir une nourriture épicée à base de produits laitiers ou de boissons sucrées prêt quand vous mangez. Couches de matières grasses laitières à l'intérieur de la bouche et maintient épices de attardant sur les papilles. Les boissons sucrées contribuent également, mais ils doivent être légèrement gazeuses, boissons gazeuses fortement tendance à aggraver une réaction à des aliments épicés.


Articles Liés