Comment identifier les arbres pour Indiana Morille Chasse

February 4

Comment identifier les arbres pour Indiana Morille Chasse

Morilles sont des espèces comestibles de champignons très convoités par les chasseurs-cueilleurs dans l'Indiana. Cependant, comme avec toutes les aventures de chasse de champignons, l'identification précise est essentielle. Certaines espèces de champignons contiennent des poisons ou des irritants que dans des cas extrêmes peut être fatale. En particulier, la morille a un cousin d'aspect semblable appelé la fausse morille. Certaines de ces espèces sosie contiennent des toxines. Avec la forme de champignon, un bon moyen d'identifier et de localiser les morilles Indiana est en identifiant les arbres sont en croissance dans ou autour.

Instructions

•  Rechercher des ormes. Morilles poussent le plus souvent sur ou autour de la vie ou en décomposition ormes, selon Mushroomexpert.com. Identifier un orme en direct par la recherche de larges feuilles vertes dentelées. Le tronc est de couleur claire, de plus en plus jusqu'à 100 pieds dans une formation de vase-comme, selon la Bibliothèque publique de l'Ohio. Cependant, des ormes morts ont tendance à produire des récoltes plus importantes de morilles.

Recherche de mourir ormes ou les journaux d'arbres de l'orme. Regardez pour éplucher ou en ruine écorce et le feuillage mort. Vérifiez auprès de la Division de la foresterie Indiana pour toutes les zones où les ormes ont été récemment défrichées. Morilles va croître dans le sol, avec le plus de souches d'orme.

•  Trouver Indiana morilles noires près cendres et de peupliers arbres, selon Champignons Indiana. Les frênes ont distinctifs "graines d'hélicoptères" qui poussent en grappes sur les branches et tombent sur le sol dans un mouvement tourbillonnant. Identifier les peupliers par leurs larges feuilles vertes en lambeaux tranchant et les gousses pendantes de chatons.

•  Recherche de pommiers pour localiser morilles jaunes. Morilles jaunes sont souvent trouvés près des ormes, mais les vergers de pommiers produisent souvent de bonnes récoltes de champignons, selon Champignons Indiana. Les pommiers sont mieux identifiés par leur fruit rouge familier, ou fleurs de pommier. Blossom couleurs varient selon les espèces, mais les pommiers poussent rarement de plus de 20 pieds de haut.

•  Vérifiez les arbres noircis qui ont été brûlés dans les incendies de forêt une saison ou deux avant. Morilles va croître sur ou à proximité d'arbres brûlés journaux, quelles que soient les espèces.

•  Prenez un guide de terrain de champignon et un guide d'arbre avec vous sur les voyages de chasse aux champignons. Double-vérifier des arbres ou des champignons contre les images dans les livres.

Conseils et avertissements

  • Apportez un chasseur de champignons assaisonnés avec vous pour vos premières explorations.

Articles Liés