Comment garder Rôti de porc moelleux

April 6

Comment garder Rôti de porc moelleux

Comme les consommateurs américains sont devenus plus soucieux de leur santé, ils ont évité les coupes grasses de la viande. En réponse, les producteurs de porcs ont soulevé des porcs qui sont plus maigres et plus maigres. Parce que la graisse de porc rend si bien, un rôti de porc gras généralement sortir plus juteux que son homologue plus maigre, ce qui signifie nos porcs produisent maintenant de la viande sèche. Lors du rôtissage à la chaleur sèche, il ya quelques trucs que vous pouvez utiliser pour assurer un rôti humide.

Instructions

•  Acheter une coupe plus gras. Big coupes appropriées pour la torréfaction peuvent avoir une épaisse couche de graisse sur eux que certains supermarchés coupez les. Si vous ne pouvez pas trouver un conjoint non limitée dans le cas de la viande de supermarché, demander au boucher ou aller chez un épicier de spécialité. épaules de porc et Boston Butts ont tendance à être idéal pour la cuisson. ventre de porc, rôtis de lames et tiges ont également des quantités élevées de gras intramusculaire qui les rendent de bons candidats. Gardez à l'esprit que, bien que les filets de porc peuvent être délicieux, ils ont tendance à être plus minces que les épaules de porc.

•  Ne pas trop cuire la viande. Utilisez un thermomètre à viande pour vérifier la température interne. Les coupes maigres de porc ont tendance à obtenir plus en plus difficile, plus ils cuisinent, même lorsqu'il est cuit dans un liquide de braisage. Livre complet de Bruce Aidell de porc dit que la viande commence à perdre de l'humidité quand il atteint une température interne de 140 F. Retirer une coupe maigre, comme un filet, de la chaleur lorsque la température interne a augmenté légèrement au-dessus de 140 coupes F. plus gras comme la crosse de Boston ont assez de graisse supplémentaire pour prendre une température plus élevée. Aidell recommande de supprimer la plupart des coupes de port et tous les rôtis, du four quand ils ont atteint une température interne de 155 F.

•  Baissez la température et retournez le rôti pendant la cuisson. Retourner la viande toutes les 30 minutes afin de s'assurer qu'une partie de la coupe ne soit pas surexposée à un point chaud qui peut sécher. Cuire les grandes coupes à 300-325 F. L'application de chaleur constante progressive conserve la viande humide. Des températures plus basses sont adaptés pour les petits et plus maigres réductions, comme la longe, mais l'intérieur de ces réductions peuvent cuire avant de l'extérieur a bruni. Pour ces coupes, envisager brûlant l'extérieur dans un ventilateur de la cuisinière afin de faciliter le brunissement.

•  Badigeonner la viande. Rôtir la viande a tendance à impliquer l'utilisation de la chaleur sèche, mais de nombreuses recettes rôti de porc appeler effectivement pour l'utilisation d'un liquide de braisage. Laissez cuire la viande sans la déranger pendant au moins une heure. Ensuite, ramasser un peu de liquide de bâti et versez-le sur toutes les 20 minutes.

•  Laisser reposer la viande de porc. Ne pas couper le porc immédiatement après la prise du four. Laisser reposer pendant 20 minutes. Si vous coupez dans un rôti de porc immédiatement après avoir retiré du four, ses jus seront épuisées, tournant un rôti humide dans un sec assez rapidement.


Articles Liés