Comment garder ménés qui sont capturés

July 26

Attraper vos propres ménés appâts pour la pêche est amusant et économique. Idéalement, les ménés doivent être conservés dans des seaux à ménés fente dans l'eau du lac, une rivière ou d'un étang où ils ont été capturés alors qu'ils peuvent se nourrir de la vie aquatique microscopique. Si cela est impossible, ils peuvent être gardés pendant environ une semaine ou deux à la maison.

Instructions

Garder Alive Minnows

•  Mettez ménés dans un récipient d'eau. Seaux de cinq gallons sont idéales car elles sont facilement disponibles et peuvent contenir une grande quantité d'eau. Ne surchargez pas les ménés. Vous pouvez conserver environ ménés deux à trois douzaines de 1 à 3 pouces, comme imbéciles, dans un seau de 5 gallons. Une douzaine de ménés de 5 pouces est sur le maximum pour cette taille seau. Remplissez le seau la plupart du temps pour permettre à la quantité maximale d'eau et l'oxygène dissous.

•  Placez le seau de la lumière du soleil directe et un endroit frais, comme un sous-sol ou dans un vieux réfrigérateur. Refroidisseur d'eau détient plus d'oxygène, ce qui contribue à la survie de vairon.

•  Installez un aérateur. Aérateurs peuvent être achetés à magasins de sport. Ils commencent à environ 20 $. Les aérateurs mis bulles dans l'eau, ce qui crée plus d'oxygène.

•  Surveiller l'eau. Changer l'eau tous les jours. Un filtre peut vous aider à vider le seau et brièvement détenez vos ménés que vous ajoutez un nouveau eau dans le seau.

•  Retirer ménés malades et mourants dans le seau. Ménés malades peuvent infecter vos autres ménés. Le processus de décomposition est anaérobie, ce qui prive l'eau de l'eau et des autres ménés.

•  Nourrir les ménés si possible. Les placer dans un récipient oblong dans l'eau du lac pour quelques heures est votre meilleur pari, même si vous ne pouvez le faire une fois par semaine. Grandes vairons peuvent manger l'avoine placée dans le seau, mais pas les petits ménés.

•  Prenez soin de les ménés pendant le transport à votre zone de pêche. comprimés d'oxygène, disponibles auprès de certains magasins d'appâts, aidera à garder ménés en bon état lorsqu'il est placé dans l'eau. Gardez ménés l'abri du soleil. Gardez ménés fraîche en ajoutant de la glace pour leur conteneur si nécessaire.

Conseils et avertissements

  • Certaines espèces de ménés sont plus résistantes que d'autres. Par exemple, imbéciles survivent bien, tandis que cireurs peuvent être plus difficiles à maintenir en vie.

Articles Liés