Comment gagner du Club Speed ​​tête dans Golf

May 7

Vitesse est le pouvoir. Puissance produit une distance de conduite accrue nécessaire afin de se rapprocher de la cible, donc en minimisant tous les coups un golfeur prend pendant son jeu court. Beaucoup de golfeurs prennent conscience de cette pépite de l'information, mais ne semblent pas pouvoir relier les points quand ils sont sur le vert. Ils deviennent distraits par les multiples sorties produisant des conseils de golf, de la technologie et de l'information produit. Avec toutes les variables étant égales par ailleurs, les golfeurs doivent se concentrer sur les fondamentaux. La réponse à la façon dont vous prenez de la vitesse de la tête du club réside dans le mouvement de votre corps.

Instructions

•  Placez votre tête correctement. Une erreur critique qui passe souvent inaperçu pendant le mouvement d'un golfeur est la tête. Comme vous vous concentrez sur votre coup lorsque adressant la balle, assurez-vous garder votre tête vers le bas, avec les yeux rivés sur le ballon; sinon, il entrave la rotation en douceur dans votre tour d'épaule. Votre menton doit également être soulevé, loin de votre poitrine. Si votre menton est trop faible, il brosse contre vos épaules pendant le swing et entravent la fluidité du mouvement.

•  Centrer votre face de club. Tout en abordant la balle assurez-vous que votre club est centré. Vous devriez être frapper la balle au centre. La clé pour maintenir la tête du club à l'angle correct réside dans votre grip. Gardez une prise ferme et ne pas desserrer votre portée du club au cours de la reprise, cela change l'angle de votre tête de club et affecte la trajectoire de la balle. Assurez-vous que votre poignée est pas trop serré; ce qui produit des problèmes avec vitesse tête de club lors de la rotation du corps et de swing.

•  Déplacez votre poids. Afin de produire tout type de force suffisamment puissante pour augmenter la vitesse de votre club, vous devez être en mesure de transférer votre poids. Rotation de votre corps vers l'arrière et vers l'avant de manière efficace génère la puissance nécessaire pour rehausser le vol de la balle. La clé dans l'exploitation de votre force réside dans la façon dont vous mettez votre corps au cours de la récession. Votre corps doit tourner en douceur, en commençant par les hanches, puis suit avec vos épaules, puis les bras, créant un effet d'enroulement entre le corps inférieur et supérieur.

•  Envisager de prolonger votre backswing. Le plus votre backswing, plus le temps que vous avez à l'approche de la balle et de construire assez de force pour le conduire sur le fairway. Cependant, il est important de rester composé et contrôler l'oscillation. Exploiter votre force produit un swing guidée qui se traduit par un meilleur placement de balle sur le green.

•  Conditionner vos muscles. Poids et de formation exercices développent les muscles nécessaires nécessaires pour produire des coups en puissance. Le maintien des exercices physiques orientées vers la flexibilité, l'endurance, le renforcement de base et l'amplitude des mouvements de contribuer à une forte oscillation stable.


Articles Liés