Comment fumer fromages

October 19

Comment fumer fromages

Fromage fumé est une délicieuse collation si vous êtes à la maison ou sur un pique-nique dans le parc. Profitez de par lui-même, avec des craquelins, du pain, ou avec des fruits frais ou une bouteille de vin. Si vous aimez expérimenter et à venir avec vos propres saveurs, vous pouvez fumer votre propre fromage. Tout ce que vous avez besoin est d'un barbecue et d'une sélection de fromages et de copeaux de bois. De cette façon, vous pouvez créer un fromage fumé unique conçu juste pour votre palais.

Instructions

•  Choisissez le type de fromage à fumer. Cela vous aidera à choisir les copeaux de bois appropriées à acheter. Par exemple, si vous êtes fumeur Havarti et gouda, utiliser du bois de noyer. Bois d'Apple est adapté à la mozzarella, provolone et Colby. Bois Mesquite est bon pour fumer du fromage Monterey Jack.

•  Déroulez le fromage, et le placer sur un plateau plat ou une plaque à biscuits. Laisser reposer à la température ambiante pendant au moins une heure.

•  Verser ½ tasse de copeaux de bois dans un bassin et les couvrir avec de l'eau glacée. Laissez-les tremper pendant une heure.

•  Lumière au moins huit des briquettes de charbon de bois au centre de la grille. Laissez-les brûler jusqu'à ce qu'ils deviennent blancs. Placez les copeaux de bois sur les braises. Placer une grille de cuisson de fil sur le gril.

•  Transférer le fromage de la plaque à biscuits sur une petite casserole d'aluminium. Placez la petite casserole d'aluminium sur une plus grande, et entourer la petite casserole avec des glaçons ou des copeaux. Quand les copeaux de bois commencent à fumer, positionner le moule à fromage à côté de la grille - pas directement au-dessus.

•  Fumer le fromage pendant au moins 30 minutes, puis vérifier. Ne laissez pas à avoir trop chaud. S'il n'y a pas assez de fumée, ajouter des copeaux de bois. Continuer à fumer - vérifier le fromage toutes les 15 minutes - jusqu'à ce qu'il atteigne votre saveur désirée.


Articles Liés