Comment fixer un Plongée régulateur à un réservoir

September 26

Comment fixer un Plongée régulateur à un réservoir

Le détendeur réduit la pression de l'air dans le réservoir, ce qui permet au plongeur de respirer confortablement sous-marine. Sans le régulateur, l'air dans le réservoir est pas respirable. La première étape du régulateur se fixe à la cuve, tandis que la deuxième étape contient de l'embout buccal à travers laquelle le plongeur respire. Bien tester et d'examiner votre équipement avant d'entrer dans l'eau.

Instructions

•  Tenez le réservoir en position verticale et retirer les sangles. Maintenez le réservoir en place avec vos jambes et les pieds pour l'empêcher de tomber.

•  Ouvrez la vanne à la partie supérieure du réservoir et retirez le couvercle de la première étape du régulateur. Assurez-vous que le joint torique est bien en place soit dans la valve du réservoir ou dans la première phase du régulateur.

•  Visser première étape du régulateur dans la valve du réservoir. Tournez vers la droite jusqu'à ce que le stade est serré.

•  Glissez le tuyau basse pression de votre régulateur sur le BCD et le serrer en tournant dans le sens horaire.

•  Ouvrez la valve sur le réservoir en tournant dans le sens antihoraire pour permettre à l'air de circuler. Placez le porte-parole de l'organisme de réglementation, la deuxième étape, dans votre bouche pour tester le flux d'air.


Articles Liés