Comment faire votre propre cas de canne à pêche de transport

November 20

Comment faire votre propre cas de canne à pêche de transport

Explorer de nouveaux endroits et de voyager pour tester votre courage contre des eaux inconnues sont quelques-unes des grandes joies d'être un pêcheur. Vos tiges, cependant, sont coûteux et se brisent facilement en transit. cas de Rod pour protéger et transporter votre équipement coûtent cher à l'achat mais pas cher et facile à faire soi-même avec juste un peu de matériaux.

Instructions

•  Mesurer la longueur de la tige que vous souhaitez mettre dans votre cas de tige contre la longueur de tube PVC. Marquer le point d'extrémité de la tige avec le marqueur. Pour deux ou trois pièces tiges, seulement mesurer la longueur du plus long morceau de la tige contre le PVC que vous voulez porter votre tige démontée.

•  Couper le PVC au point que vous avez marqué avec la scie.

•  Placez le journal ou toile sur le sol ou sur la surface où vous allez travailler. Ceci est de protéger la surface de la coloration par la couche de fond ou de ciment PVC - les deux pouvant rapidement et facilement endommager les surfaces.

•  Enduire l'extérieur de chaque extrémité de la tubulure PVC avec l'amorce de PVC utilisant le pinceau inclus dans l'amorce boîte. Tunique de l'intérieur du capuchon d'extrémité fermée et la femelle, bouchon fileté de fin avec l'amorce. Soyez prudent - ce genre de choses taches.

•  Manteau de l'extérieur de l'extrémité inférieure de la tubulure en PVC PVC avec du ciment à l'aide du pinceau inclus dans le ciment peut. Manteau rapidement l'intérieur de l'embout fermé avec du ciment, et adapter l'embout fermé sur le tube PVC. Déplacer rapidement dans cette étape que le ciment PVC sèche très rapidement, mais aussi être sûr d'éviter de se ciment sur votre peau ou les vêtements.

•  Enduire l'extérieur de l'extrémité supérieure du tube PVC avec du ciment PVC. Faites la même chose à l'intérieur de l'embout fileté femelle, puis remettre le bouchon d'extrémité sur l'extrémité supérieure du tube. Vous aurez maintenant une extrémité fermée sur le tube et une extrémité avec une ouverture à travers laquelle vous pouvez adapter à vos tiges. Autoriser tout le ciment sécher - ce ne sera pas très long.

•  Mettez votre ou les tiges dans la chaussette de la tige, et insérer le faisceau de crayons dans l'extrémité ouverte du tube. Lorsque les tiges sont à l'intérieur, vérifier qu'ils sont en sécurité, puis visser le bouchon fileté mâle dans le filetage femelle embout.

Conseils et avertissements

  • Portez de vieux vêtements que vous ne dérangerait pas d'être teinté lorsque l'on travaille avec l'amorce de PVC et de ciment - les deux vont tacher matériaux. Aussi, assurez-vous de travailler dans un endroit bien aéré, car les fumées de l'apprêt et le ciment peuvent être forts.

Articles Liés