Comment faire votre Chin Stronger Lorsque Pro Boxe

December 4

Comment faire votre Chin Stronger Lorsque Pro Boxe

Lorsque les boxeurs professionnels parlent de «menton», ils font référence à la capacité d'un combattant de prendre un coup de poing sans être assommé. Boxers se demandent si un menton fort est quelque chose qui peut être acquis ou si elle est un attribut naturel né. Bien qu'aucune preuve scientifique qu'une personne peut faire sa mâchoire plus tolérante à un coup direct existe, les boxeurs peuvent diminuer la possibilité de se faire renverser par un coup au menton en suivant quelques techniques.

Instructions

•  Ajouter ponts du cou pour chaque séance d'entraînement. Un pont de cou est un exercice dans lequel le boxeur jette sur son dos et soulève le poids de son corps dans un arc en utilisant les pieds et le dos de la tête. Cela rend les muscles de la nuque de travail pour supporter le poids du corps. Soulevez le corps et revenir sur la tête aussi loin que possible, puis revenir à la position de départ. Répétez l'exercice 10 à 15 fois et trois ensembles complets.

•  Ajouter ponts sur la nuque à votre routine ainsi. Ceci est le même exercice fait alors face au sol. Le front et les orteils supportent le poids du corps, semblable à un push up sans utiliser les bras. Ces exercices permettront de renforcer les muscles du cou et de prévenir certains des effets de l'impact à la tête.

•  Effectuer des boucles de cou au cours de chaque séance d'entraînement. Une boucle de cou renforce aussi le cou et minimise le mouvement de la tête lorsqu'il a été frappé par un coup de poing. Terminez l'exercice en utilisant une sangle attachée au col poids. Les poids pendent devant le corps, et d'une position accroupie, le boxeur peut baisser la tête en regardant vers le bas puis soulever le poids avec les muscles du cou. Certains gymnases ont cou machines papillotes.

•  Gardez vos gardes pour protéger votre menton. Garder votre menton protégé avec une technique de garde appropriée ne rendra pas votre menton fort, mais elle permet d'éviter le contact direct au menton. Gardez vos bras et des gants en face de votre visage afin de réduire le risque de se faire renverser par un coup de poing.

•  Gardez votre menton rentré dans le comme si vous teniez un petit ballon entre votre menton et le cou. Cela donnera à l'autre boxeur moins de surface pour frapper et empêcher coups de poing à la face d'atterrir dans une zone qui est plus susceptible de provoquer un KO.


Articles Liés